APPEL DU 18 NOVEMBRE 2003
Amis Funkateers, entamons cette journée
noire par un hymne :
Ayi ayo, ayi ayo, ayi ayo aya hahahaha sur un air connu de nos
amis les casques à pointe de l'Est durant une période légèrement noirâtre de notre
histoire....
Les Extrémistes du funk rassemblés sous la bannière FFFFFF les Fascistes
Funky Français Frappés de la Fédération du Funk déclarent la guerre aux demi-sels et autres
'tendance légèrement funky' voire les 'c'est groove man' de tous acabits...
JE
DIRAIS :
WE WANT THE FUNK , THE WHOLE FUNK & NOTHING BUT THE
FUNK!!!
Je dis halte à la prolifération de messages genre Demis Roussos, Georgette
Plana ou Herbert Leonard et çà inclus bien sûr Sinclair et autres gentils 'pompateurs' de
rythmes qui dévoient le message original et originel du groove interspatial vital à la race des
Funkateers...
AUX ARMES FUNKATEERS!!!!!!!!!!!!!!!
Venus de la ceinture
d'Orion et plus précisément de Atlas 1957, les forces spéciales de nos amis du
MOTHERSHIP vont bientĂ´t nous apporter leur concours mais il nous revient de prime abord de
'nettoyer' certaines zones infectieuses de manière à empêcher la gangrène soupesque de
s'étendre plus loin qu'il n'est supportable... à l'aide de nos Bop Guns aimablement prêtés
par George C et ses amis des PFAS (nous ne citons que les initiales car leurs familles
pourraient être inquiétées si nous déflorions leur anonymat) boutons les
antidiscofunkkatacalypso doo-doo chasers hors de FUNKLAND...
Pour tous ceux qui
souhaitent rejoindre les forces vives des FFFFFF un seul mot d'ordre, ne pas se laisser
prendre vivant avec un 45t ou pire un 33t des artistes sus-nommés et dont la liste intégrale
sera publiée au journal du Komsomol du Funk intersidéral par l'Empereur James B. dès que
celle ci sera complète...
Tout Funkateer ne se pliant pas a ces règles pourtant simples
seront atomisés au démerdisoir, puis soumis à un bombardement décontaminant d'au moins 1
mois Ă coup de 'One Nation Under A Groove', 'Flirt', 'Fake', 'Sexy Dancer', 'Give It To
Me Baby' et pour le dernier jet un double passage des oeuvres complètes et intégrales de
notre Empereur en commençant par 'There Was A Time'...
Quant aux ennemis pris,
nous effectuerons un test post démerdisoir après le traitement sus-cité, en leur faisant chanter
a capella 'Mutiny' la chanson de The Family.
Toutes les mesures additives seront
communiquées en temps et en heure sur ce forum dernier lieu encore sûr malgré les premiers
signes de faiblesse de certains de ses membres...
Sont donc mis Ă l'index les
Funkateers suspects de haute trahison sauf soumission et confession publiques et serment de
revenir dans le droit chemin. Ils devront ingurgiter un plat de black eyed peas servis avec des
grits'n gravy ainsi que du fried chicken and waffles, et une sweet potato pie... histoire
d'oublier toutes ces nourritures qui leur ont corrompu le corps comme l'esprit. Ensuite ils diront
leur Funk credo au nom de Brass Contruction, Cameo, P-Funk et par le Saint James,
Amen
La liste des premiers prisonniers est la suivante... (tout funkateer ayant ou
croyant avoir repéré ces individus se gardera bien de les approcher car leurs méthodes
sournoises d'enrĂ´lement dans le monde de Muzak, Pouffe Daddy, Star Ac, Pop Stars et
autres suppĂ´ts de l'enfer anti-funk comme Thierry Hazard (Le Jerk), Bernard Menez (Jolie
Poupée), Chantal Goya (Bécassine remix house trans trip hop electro jazz de mes deux) sont
des forces qu'il vaut mieux affronter avec des unités de réanimation à base de chlorure de
Cold Sweat... ils devront dfonc téléphoner au 06 600 FUNK FUNK (prix d'un appel normal
plus €0.50 par P-Funk Time -qui je le rappelle est le temps qu'il faut pour rĂ©citer le
premier couplet de Knee Deep)
Liste :
Mittoo pour son post
http://www.wegofunk.com/forum/viewtopic.php?p=8985#8985
et forcément les
initiateurs de celui-ci :
Mr Groove (initiateur du
topic)
http://www.wegofunk.com/forum/viewtopic ... torder=asc
&start=0&sid=99fea97ed94eb56f8cc1ccf16a364d46
Peeeee pour avoir dit je cite
‘A mon sens, Sinclair est celui qui s'en approche le plus. Donc, laissons ce genre de
passerelles exister'
Touffi pour avoir Ă de multiples reprises tenter de convertir les forces
vives du funk en Sir Nose D’Voidoffunk…
Et bien sûr Jean qui défie
depuis des mois ce forum à coups de noms improbables, malgré de nombreux passages au
dĂ©merdisoir il semble qu’il ait perdu dĂ©finitivement la boule hier sur les coups de 17h01
avec son post sur Herbert
L….
http://www.wegofunk.com/forum/viewtopic.php?t=828
Tout autre
personne séduite par les propos de ces anti-funkateers mondialistes, peuvent se livrer
d’eux-mĂŞmes aux autoritĂ©s du FFFFFF sans aucune sanction sauf l’obligation
de passer par le démerdisoir mis au point par notre bon Dr Funk aka Wonder B
Avant
de nous quitter chantons :
Allons enfants du Mothership, le jour du ‘P’
est arrivĂ©…
Contre nous de la soupe-musette
La bannière du Funk est levée
(bis)
Entendez vous dans nos enceintes
Mugir ces chèvres minables
Ils viennent
jusque dans vos sacs de DJ
Vous chourrer vos pièces, votre funk
Aux armes
funkateers
Tout le monde sur le dance-floor
Dansons, dansons
Que cette muzak
infecte
Disparaisse de nos étagères
GENERAL en CHEF WONDER B commandant
le 1er bataillon des FFFFFF
(PS il va de soi que toute toute ressemblance avec des
personnes réelles n'est que pure coïncidence! LOOOOL)
Mes amitiés à Touffi, Mr Groove,
Peee et Mittoo ainsi qu'à Jean pour m'avoir prêté leurs noms pour cette farce intersidérale du
FFFFFF