Salut Kaz
Excuse
moi si mes posts (entre autres) t'énervent quelque peu mais il faudrait que tu te mettes à la
place de quelqu'un qui lit les tiens... parce que je cite :
Kazar a écrit:
faux
je jamais dis que j'aimais pas BOB MARLEY seulement il est un peu trop l'arbre qui cache la
forĂȘt !
Et ben c'est pas évident quand on lit ton premier post
:
Kazar a écrit:
J'adore le reggae ( mais pas trop
bob....)
Si tu avais annoncé ce que tu as mis aprÚs çà aurait été
plus clair... nous on ne peut pas savoir quand on lit si on est au deuxiĂšme voire troisiĂšme
degré...
Ceci dit je suis entiĂšrement d'accord avec toi, et sans Bob il y aurait eu du reggae,
et Bob n'est pas le seul digne d'Ă©loges... en France on cite toujours les tĂȘtes d'affiche pour
le grand public et pas les autres, c'est dommage... ceci dit depuis la disparition de Jah Bob le
reggae est repassé des premiÚres pages aux entrefilets dans les médias... justement parce
qu'on avait trop identifiĂ© cette musique avec son leader peut-ĂȘtre...
Alors qu'en
déduis-tu? En tous cas je ne suis pas le seul à avoir lu ton post dans le mauvais sens...
Mais bon on risque aussi de se méprendre quand on lit ton post suivant...
:
Kazar a écrit:
Donc oui il y eu aurait eu du reggae sans bob ...tout
comme du funk sans Clinton !
celui ci est loind 'ĂȘtre le plus funk de tous ! il ne suffit pas de
de 'rĂ©pĂ©ter' funk funk funk ! pour ĂȘtre le Roi du Funk !
JAAAAAAAAAMEEEEEEES était
lui intouchable est représentante LE FUNK !
TU charries juste
un peu mais je te comprends je suis comme toi j'aime pousser aux extrĂȘmes...
Mais bon
tout le monde sait et toi le premier que le funk est associĂ© avec trois tĂȘtes d'affiche,
nommément :
James Brown (son inventeur officiel), Sly et George
Clinton...
EnlĂšves-en ne serait-ce qu'un et l'histoire n'est plus la mĂȘme... çà me
surprend mĂȘme de lire çà de ta part toi qui est un P-Funk fanatique comme peu par
ici...
James ne reprĂ©sente qu'une partie du funk mĂȘme si elle est excellente...
et s'il en
est le pionnier...
Donc je ne pense pas qu'il ait jamais été dans les intentions de George
d'ĂȘtre roi du funk en ne faisant que rĂ©pĂ©ter Funk, FUnk,
Funk...
Kazar a écrit:
mais bon je fais passer mon temps ailleurs car
franchement, vous allez sortir chaque extrait négatif de mes posts ! ( cat tu ne réagis jamais
sauf lĂ ...? et Wonder B ....tu interprĂȘtes + ou - mes dires).
LĂ
aussi tu pousses quand mĂȘme... quand quelqu'un dit quelque chose on a le droit de rĂ©agir...
c'est vrai qu'internet est bien et mal Ă la fois parce que comme on essaie d'imaginer ce
qu'à pu vouloir dire la personne de l'autre cÎté, ou bien qu'on réagit avec sa propre
sensibilité ou selon son humeur du moment, il peut y avoir erreur d'interprétation, mais ton
attitude 'Caliméroesque' (LOL) ne peut en rien améliorer les choses... développe ce que tu
veux dire et on comprendra peut-ĂȘtre mieux sans se mĂ©prendre...
Je te signale que
personne en postant ne peut ĂȘtre sĂ»r de ne pas avoir de rĂ©actions nĂ©gatives, et si tu crois que
je sélectionne les points de tes posts uniquement pour m'opposer à toi, toi aussi tu
mésinterprÚtes mes commentaires...
Alors ne soit pas aussi susceptible... admets
qu'une discussion peut aller en haut en bas et de tous les cÎtés à la fois... il n'a pas
d'attaque personnelle, surtout que nous nous connaissons depuis longtemps et que tu sais
(ou pas d'ailleurs) que j'ai le + grand respect pour toi (comme pour toute personne avec qui je
suis en discussion d'ailleurs)... nous aimons quand mĂȘme les mĂȘmes choses (Ă peu de choses
prĂšs...)
Kazar a écrit:
mais au delà de tout ça ce qui m'exaspére le
plus c'est le manque de discussion ! y'a pas d'échange juste des débits d'infos et d'ego !
c'est peu constructif au final, et la courge de pas mal de gens Ă tendance Ă enfler !
Les discussions ne peuvent pas venir que d'un seul cÎté... si tu
ne t'y intĂšgres pas, n'accuse pas ceux qui y participent de ne pas te laisser la place pour leur
répondre... j'y passe du temps, pour essayer d'expliquer ce que je sens, que j'aime, ou mes
réactions à tel ou tel commentaire ou évÚnement...
A toi de faire changer les choses si tu
as quelque chose Ă dire...
DĂ©bits d'info... oui pourquoi pas ... aprĂšs tout on est tous lĂ
pour apprendre des autres... et Dieu sait que je note pas mal de trucs quand je lis les
posts...
Peu constructif... mais donne nous de la matiĂšre Ă discuter si tu trouves que
celle qui est offerte par tous les participants ne te conviens pas...
La courge de
certaines personnes enfle.... c'est ton opinion Kaz... ce n'est pas parce que l'on rĂ©pond Ă
beaucoup de posts que l'ego augmente...
On est lĂ pour discuter...
Bref Kaz, je
t'aime beaucoup, mais participe au lieu de jouer les aigris... on est bien contents de te
retrouver ici aprĂšs des mois de silence alors profites en...
Wonder B