jean a écrit:
WB on dirai que tu as fait des annonces de match toute ta vie je
l'ai lu en me mettant dans l'ambiance j'avais l'impression d'ĂŞtre devant canal Ă 5 h du
matin lol
Oui j'ai oublié que c'était à lire avec dans la tête la voix
et l'image papier glacé de Michael Buffer annonceur de toutes les grandes réunions de boxe
depuis une quinzaine d'années... LOL
Si tu veux je te le fais en direct live, je suis un fan
total!!! LOL
jean a écrit:
quant au débat sur le "tryptique" évidemment
ce n'est pas les participants du forums que je visais je réagissais juste là dessus parce
qu'effectivement c'est le raccourci pris par à peu près tous les intellos qui écrivent sur le
funk... on s'est compris je pense.
Ca me fait penser à un article dans un récent
Télérama dont avait parlé Christian sur Funkysize, dans lequel Gap Band était qualifié de
"groupe furtif"... on croit réver quand on lit ça lol
jean
OUi
évidemment Jean!!!!! Je le savias... POur Gap Band, çà montre encore les progrès à faire dans
ce pays pour que la parole sur des sujets aussi graves et importants que le funk (LOL) ne
soient pas laissés à des types dont la rubrique 'chiens écrasés' devrait être le centre de toute
leur carrière.. Ils n'ont pas assez de talent ni d'intégrité journalistique pour faire un boulot
correct (et çà se voit à cette remarque aussi déplacée que fausse)
Preuve si l'en était
encore besoin que tout ce qui est imprimé n'est pas gravé dans la pierre (Written in the stone
comme dirait mon ami Maurice de Terre Vent & Feu)... il faut malheureusement exerver encore
son sens critique pour ne pas se mettre à croire les légendes urbaines et autres
désinformations chroniques...
Wonder B
Wonder B