christian a écrit:
je regrette que mmes propose une fois plus est été mal
interprété , mais bon tant pis....
Pour FUNK U je ne critique pas gratuitement je dis que je
l'attendais , j'avais pas compris que WONDER B était rédac en chef , donc je pourrais dire
pour me faire pardonner que si y'avais eu besion d'un coup de main je suis PARTANT , j'ai
quelque temps libre par rapport a ma profession et suis prends a rendre service sans
compensation.....là forcément y'en a qui vont dire y'a anguille sous roche , sois je suis CON
sois ....??????
ben non le FUNK c'est pour moi plus qu'une passion , c'est un style de
vie , difficile a comprendre je pense.....
à plus...FUNKY
style.....
T'inquiètes pas Christian, je n'interprète pas mal tes
posts.. je dis seulement que je ne pense pas que tu te rendes compte des efforts que çÃ
demande de faire ce genre de truc...
Je te signale au passage que personne (et moi y
compris LOL) n'a récolté un centime dans l'affaire FUNK-U et que je n'ose pas te dire
combien çà m'a COUTE en fait... et le temps que j'ai passé dessus depuis les
débuts...
J'ai un boulot à côté parce que si j'avais compté sur le mag pour me payer ne
serait-ce qu'un sandwich, je peux te dire que j'aurai quelques crampes d'estomac...Donc je
te remercie pour ton offre de services mais de toutes façons il n'aurait pu y avoir de
transactions financières!!! LOL
Evidemment que pour moi comme pour toi, çÃ
représente un style de vie et plus qu'une passion (demande donc à ma femme ou à ma fille!),
donc de ce côté là on est sur la même longueur d'onde...
Au fait avais-tu lu un des
autres numéros de FUNK-U à part le N°8 avec Bigg Robb? Il se peut qu'un ou deux numéros
aient eu des articles sur des groupes que tu aimais plus...
D'ailleurs pour ceux qui sont
abonnés à FUNK-U, on envoyait systématiquement une lettre avec chaque numéro, et on
demandait (souvent) quels articles ou quels artistes ils auraient voulu voir et lire dans nos
pages...
Wonder B