AMEEGA, MAGOO, PRINCE SLIM, MAN MAN et DJ BRAkOS
un concert qui j'espère ravivera la flamme du funk, concert parallele à la compile de funkysize records
"La magie est de retour".
La soirée débutera à 20 heures 30 et se terminera sur les coups de 2 heures du matin.
Au programme environ 45 minutes de live par artistes
puis DJ BRAkOS prendra la relève pour assurer des mixs au tempo et une approche plus personnel du mix (rejetant les mixs de MP3 par ordinateur dénaturant l'esprit réel du dj).
LES Productions des artistes seront vendus pour faire découvrir ou redécouvrir aux passionés les compositions et titres diverses tels que:
-Ameega: "the golden ages"
-"la magie est de retour" funkysize records(magoo, man man, ameega, prince slim)
-Ameega:(le maxi 4 titres)
et prochainement Ameega II et un maxi de Magoo, et peut ĂŞtre d'autres surprise...
Le flyer sera disponible dans quelques temps, soyez patient. Un site est en construction sur la soirée.
J'attends vos réactions et pour toutes réactions, vous pouvez vous adresser directement à moi car j'en suis l' organisateur.Je vous laisse mon adresse mail pour effectuer les futurs réservations qui s'éffectueront à partir du premier janvier 2009.
magic-funk@hotmail.fr