CORTEX (jazz funk 70s) release of a new album in may 06

Annoncer ici les sorties prévues ou en cours !

Nouveau messagede CookieMonster le 03 Déc 2006, 22:04

Est-ce que tu sais si un magasin FNAC (ou tout autre disquaire) sur Paris va l'avoir en bac ?
CookieMonster
CookieMonster
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede underdog le 05 Déc 2006, 21:49

oui bien sur

FNAC BASTILLE
VM CHAMPS
FN CHAMPS et d autres
Il est en vente sur Fnac.com , ALAPAGE.COM et en commande dans toutes les Fnac, Virgin, Cultura, Starter, Esp Culturel etc.
Bref il est trouvable.
Seul Hic tres peu d exemplaires prevus pour la France donc les premiers seront servis desole pour les autres.....
underdog
Participant

Nouveau messagede CookieMonster le 17 Jan 2007, 21:57

Je l'ai reçu aujourd'hui. Excellent disque, merci d'avoir enfin sortit ces inédits en Vinyl.

Je me pose juste une question, pourquoi cela s'appelle-t-il "Edition Japonaise" ?

Est-ce juste un truc marketing ou parceque c'est principalement destiné au marché Japonais ?

En effet il s'agit d'un pressage Européen (GZ Vinyl) avec, pour le mien, un défaut de pressage audible sur le 1er titre des 2 faces (surtout la face 1 et heureusement à la fin du morceau).
De plus, la pochette n'est pas épaisse comme on pourrais le croire en pensant qu'il s'agit d'un pressage Japonais.
CookieMonster
CookieMonster
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede underdog le 20 Jan 2007, 19:06

slt slt

ce vinyl est une commande speciale de Mr Yamamotto (je crois que ca s ecrit comme ca) 300 vinyl ont ete commande uniquement pour le JAPON.
Ce n est pas un coup marketing mais a la base une commande speciale.Il souhaitait en effet un vinyl de l edition avec un titre bonus et une mention ce que nous avons fait.
Au final seuls 100 vinyls restent pour la France.Pour le defaut de pressage tu peux le renvoyer a ALAPAGE si tu le souhaites il n y aura pas de soucis.

Il faut savoir qu Alain Mion est une star du jazz au pays du soleil levant et que les CORTEX sont tres recherches.Il y a d ailleurs pas mal de copie.
Les projets solo et trio d Alain connaissent aussi un tres large succes.
Le Japon est donc notre client privilegie.
Voila j espere avoir repondu a ta question.
J espere que tu apprecieras le grammage du vinyl et la sous pochette....bref que tu es tout de meme content de l avoir lol

A tres vite pour le Troupeau Bleu dans sa version originale pour la premiere fois (son de la console pas du vinyl).....a suivre
underdog
Participant

Nouveau messagede CookieMonster le 21 Jan 2007, 11:25

Ok, merci pour le précisions. Bien sûr je suis content du disque, on ne va pas cracher sur des inédits de Cortex. Pour le défaut, ça me fait chier de payer des frais pour le renvoyer donc je vais en rester là.

J'attends avec impatiente la re-édition de "troupeau bleu", j'en ai marre de mon bootleg pourri. J'éspère qu'il y aura des inédits, des "alternate takes" ou des version non coupées. En tout cas ça ferai plaisir aux amateurs.
CookieMonster
CookieMonster
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede underdog le 12 Mar 2007, 18:09

POUR TOUT CEUX QUI TROUVAIENT LE CORTEX TROP CHER il est desormais partout en vente a 12.65 euros en edition digipack limitee.

Alors plus d excuses....fnac, virgin, espace cult....
underdog
Participant

Précédent

Retourner vers SORTIES 2006 : Albums, Compils, DVD, bouquins et films....