de Wonder B le 22 Juil 2005, 00:11
Tu charries juste un POIL JackyFunky... pourquoi pas un concert en DVD de SUN (un de mes groupes de le fin des 70' préférés) avec en prime Starpoint, et puis aussi Rex Garvin & the Mighty Cravers et pour finir le Herb Johson Settlement pour qu'il ye en ait pour tout le monde (et tout pour moi LOL) tout çà en HD et 5.1... LOOOOOOOOOOL
Cookie le DVD Live à Montreux des PFAS me laisse un peu sur ma faim... faut dire que je n'avais pas été emballé outre mesure par le concert de l'an dernier au Bataclan à cause des tirages dans le groupe et comme ce concert est extrait de la même tournée on y retrouve grosso modo les mêmes points forts et les mêmes tares... Hampton et Worrell aux abonnés absents, la violoniste qui me laisse de marbre, Kim Manning qui m'exaspère au plus haut point et Steve Boyd à la limite du génial sur les 5 minutes où on le laisse se réchauffer les amygdales...
Pour le choix des titres c'est exactement le même que pour Paris et je me passerais bien une fois de plus du medley Jerry Lee Lewis... mais bon certains semblent apprécier alors pourquoi pas... Quand au cameraman il est dépassé par les évènements car il ne filme quasiment pas Sir Nose dans ses frasques ou alors quand il ne fait plus rien... dommage...
SInon son et image impec, rien à dire c'est du Montreux... top...
Comme la plupart des DVD filmés là bas comme les fabuleux Bob James 85, Marvin Gaye, ou le très bon Chic et le EWF...
Wonder B
Stop whatcha doin' 'cos I'm about to ruin the image and the style that ya used to!