bon alors je vais dire le
fond de ma pensée et clairement.....
j'en est marre que le FUNK80 soi l'oublié du FUNK
en général , vous avez beau dire ce que vous voulez , j'ai fais le tour un peu près des grands
site FUNK français , et tout les soi disant expert son fan de PFUNK ou de la période 70s , la
majorité des posts parle de ça et les quelques articles aussi , pour le FUNK80 y'a rien....si....ha
bon y son ou les articles sur tout les classiques et les moins classiques que je nommerais pas
??? dans les mags c'est pareil.......mais bon je suis pas ici pour vous faire changer d'avis ,
vous aimez le PFUNK , vous trouvez qu'il on donné les bases du FUNK80 (ce que je pense
complétemetn FAUX) , vous parler de HENDRIX (je c'est pas ce qu'il fous là celui là),
pourquoi pas de PINK FLOYD ou GENESIS, et SUPERTRAMP (un pianiste de FOU qui a
surement INFLUENCE tout le FUNK80 aussi...).....je suis sur un FORUM FUNK pour parler de
FUNK , je suis pas là pour monter un FAN CLUB de la musique de MASSE (PRINCE ,
CLINTON et PFUNK , etc....)
Voilà je le dis une dernière fois , j'aime tout le FUNK de 70 a
maintenant du moment que sa cartonne , le FUNK80 c'est le TOP avec en TETE de SON
l'année 82.....
Et puis juste une chose quand même , on est sur un FORUM on dis ce
qu'on veut c'est vrai pour moi et pour vous (j'ai rien dis d'incorrect) , mais faut arrêté
d'inventé des trucs pour ce faire plaisir sur les influences de X ou de Y , et sur les soi disant
base de la musique....
Les METERS jouais du FUNK fin 60s et il l'était dans leur attitude ,
alors si il avais pas été là y'aurais eu personne , et surement que James BROWN à tout
inventé aussi ??? ben je crois pas NON !
Et encore une fois , pour FINIR , pourquoi si le
Klique de CLINTON elle fais du FUNK il on appellé leur musique PFUNK , c'est surement pas
par hasard , et peu être qu'il se reconnaisait pas dans le SON FUNK....
à plus....FUNKY
style.....

. Allez foutez-moi tout ça à la benne