Wonder B a écrit:
Mr gr0ove a écrit:
Ouais deux ordis...Enfin
les ordis, c'est devenu stable les gars...les températures et la fumée, ça les gêne pas
trop...évidemment c'est plus fragile qu'une mk2, mais avec les coques titanes et cie, ça
devient de plus en plus costaud ya pas de doutes...Des plantages logiciels, ma foi c'est pareil,
ça arrive quasiment plus...)
Dans tes rĂŞves peut-ĂŞtre... mon tout
nouvel ordi il a déjà planté trois fois en 4 jours alors.... LOL
Tu
crois qu'une expérience solo suffis

Je te donne la mienne: Mon ordi tourne 12h par jours
minimum depuis un an. Cet été il était dans une pièce à 50°c durant des semaines et je mixais
quelques projets un peu lourd, et la machine ne bronchait pas. J'ai pas eu un écran bleu
depuis un an. C'est vrai que je m'y connais assez pour évitez les pbs, mais c'est comme tout
hein... En tout cas je suis loin d'ĂŞtre le seul qui ai un pc qui tourne sans pbs.
Tout ça pour
dire que réduire à néant mon argumentaire par ton expérience perso, c'est un peu fort de
café... Pareil pour ton pote de Toronto, j'ai pris soin de dire plusieurs fois que l'outil ne faisait
rien sans le type derrière, si ton pote assure pas, il assure pas. Moi ca m'est pas arrivé de
réagir comme ça derrière mon laptop, et je sais pas pourquoi, mais je suis sur que je suis pas le
seul...:wink:
Laisse moi le bénéfice du doute au moins !! Intraitable ce Wonder B...lol
Donc, cher Fonkyfeet si ton choix n'est pas encore arrêté, tu peux encore
rejoindre le côté obsur
Non blague à part, si tu fais du selecta, pèse bien le pour et
le contre de l'ordi, test les softs de mix...
Si tu as l'intention de mixer, je fais confiance Ă
Enforcer pour le vinyl...
Quoique le timestretch de traktor,
c'est pas mal aussi.. ^^