DVD Average White Band Live Montreux 77, sortie le 6/9

Sorties d'albums en 2005 !

Nouveau messagede kzimir le 08 Déc 2005, 15:49

Bon en fait, relisant le sujet depuis le début, je crois que je suis un peu à côté de la plaque... :oops:
Faut pas confondre oreille de bouc et bouc' d'oreille...
kzimir
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede mys35 le 08 Déc 2005, 15:59

Il y a une longue version live de Pick Up the pieces sur l'album Atlantic Family live at Montreux, 77, si je m'abuse. Je ne sais pas du tout maintenant si le live qui est sur le DVD est issu d'une série de concerts, dont celui de AWB et série de laquelle on a tiré quelques extraits pour faire l'album atlantic family. j'ai pas le disque sous les yeux

Image
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
wegofunk 1967-2007 40 ans de Funk !
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Nouveau messagede Mister Jay le 08 Déc 2005, 16:49

Pour avoir vu le DVD moult fois, le pick up the pieces dure effectivement 7 mn. cependant ce monsieur se mélange un peu les pinceaux. d'après ce que j'ai compris, il y a eu une autre soirée avec Average White Band et leurs amis (Atlantic Family) ou il y a eu cette énorme version de Pick up the pieces.

Le DVd n'est seulement consacré qu'au Average White Band donc ce n'est pas la même soirée et donc EMI a raison.

Il y avait d'ailleurs une discussion ou l'on se demandait si c'était cette soirée qui allait être éditée. Mais non sinon, sur les autres morceaux, on aurait vu aussi Luther Vandross, herbie Mann et autres groove killers.
Mister Jay
Wegofunker

Précédent

Retourner vers SORTIES 2005