Je suis dans la confidence du projet depuis quelques temps, donc je commence à vous dévoiler en quasi-exclusivité cette très bonne nouvelle : en prélude à une collection de films Blaxploitation très pointue à tout petit prix (probablement autour de 12€), un petit éditeur français relativement nouveau sur le marché de la vidéo, mais connu jusqu'à présent pour ses éditions de qualité, va sortir d'ici quelques mois un premier DVD Soul Cinema au contenu relativement soigné et fourni.
Je garde encore un peu le mystère sur ce premier titre de la collection (et sur ceux envisagés par la suite...), mais pour ceux qui aiment les beaux objets en rapport avec la culture soul cinéma des années 70, ça sera une aquisition forcément indispensable.
Fans de funk, j'espère que vous serez nombreux à faire honneur à ce premier titre (en tirage limité, si je ne me trompe, à 2000 exemplaires), ne serais-ce que par pur acte de militantisme, pour saluer le travail de cet éditeur passionné : du succès des ventes de ce premier opus, dépendra l'avenir de cette collection, qui ont l'espère, si vous êtes nombreux au rendez-vous, vivra longtemps, et aura de nombreux rejetons...