nico k a écrit:Pour rester dans la partie technique, Kool & the Gang c'est pas
des dieux pris individuellement mais par contre c'est un vrai collectif et c'est parfois plus
important pour faire monter la sauce que des techniciens
"branlette".
PLus que d'accord sur ce point....
LOL
nico k a écrit:Après il faut avouer que le solo de Kool est un peu
juste, mais l'ingé son ne l'a pas particulièrement mis en avant sur ce live. D'ailleurs la
dernière fois j'ai stoppé le dvd à la fin du solo pour mettre Mark King en concert en 2001 à la
place et la différence était flagrante : Mark a atomisé Kool au premier solo de basse, depuis on
n'a pas retrouvé son corps

!!!
Mais tu sais que j'adore Mark
King... ou Marcus.. mais est-il raisonnable de comparer ...
Mark il déchire, mais sur
l'ensemble de sa carrière, et comparée à celle de Kool c'est Mark qu'on ne va pas retrouver
LOOOOOOOOOOOOL
Kool c le funk pur, tout lemonde ensemble derrière un groove et
une compo qui ne tient pas la route, elle tient des décennies et sans aucun doute encore
plus... t'es en soirée tu mets un truc de Marcus, de Wooten ou de Mark et puis un truc de
Kool et tu vas voir ce qui va récolter le plus de mecs sur le dancefloor... en fin de compte
c'est quand même çà le but du funk.. transpirer et faire transpirer ceux qui écoutent le bazar..
dans ce cas je désigne K&TG vainqueur avec 99.99% des suffrages... LOL
Ceci dit je peux
témoigner que Mark King transpire comme unphoque puisque j'avais gaulé son bandeau lors
du concert de la Mutualité il y a pas loin de .... 20 ans de çà... (oh merde!!!) IL était absolument
trempé... mais je ne l'ai pas lavé! LOL
WOnder B