Fonkyfeet a écrit:
Mais pour en revenir Ă EWF, je vois que leur concert
prévu fin 97 était leur "retour sur le sol français depuis bien longtemps".. C'était juste pour
savoir si le gig s'est avéré effectivement dévastateur comme promis ou pas?? Je parle d'un
truc qui a eu lieu il y a 7 ans je sais ça fait bizarre mais bon.
Si mes
souvenirs sont exacts c'était au Zenith et c'était mortel!!!! Y'avait tout le monde sauf
Maurice bien sûr... mais gros gros show avec les danseuses sublimes et tout le tralala... il
avaient joués quelques morceaux d'AVATAR (le titre Japonais) sorti plus tard en Europe sous
un autre titre... Philip Bailey avait fait très fort (j'étais eu 1er rang juste devant son pied de
micro!)
Quant Ă ta collection sur EWF, je ne vais pas te parler de l'album Millenium
comme tu le demandes parce que si tu n'as pas les albums essentiels, tu peux facilement te
dispenser de celui lĂ ...
Procure toi (au minimum LOL) Spirit, I Am, All'n All, voire Gratitude
ou si tu ne peux vraiment pas, alors au moins le coffret THE ETERNAL DANCE...
Mais bon
il te faut quand mĂŞme attaquer ce groupe majeur du
funk....
Fonkyfeet a écrit:
Pour WB : Louis Johnson continue sa Bass
Academy encore aujourd'hui?? Il m'a fait délirer cet article !
Concernant Roger
Troutman, est ce qu'il a eu le temps de terminer son projet "Roger's Urban Statement" avant
de passer la basse Ă gauche?..
Aux dernières nouvelles la Bass
Academy serait toujours là mais je me demande comment çà fonctionne puisque Louis a
déménagé à Minneapolis, suivant ainsi son coeur puisque sa nouvelle Dulcinée y
réside...
Pour ROGER, la réponse est non, malheureusement... le projet est resté dans
les cartons pour autant que je sache...
Le dernier projet auquel il ait participé est le UWF
ALL STARS dont est sorti un CD studio (avec les derniers enregistrements connus de Roger)
et un double CD live UWF All Stars Live (sans Roger) qui sont tous les deux particulièrement
réussis (le Live étant assez difficile à dénicher et promis à un avenir collector)
Wonder
B