ça existe la bonne Lounge Musique ?

FUNK FUNK FUNK SOUL JAZZ AFRO LATIN : Posez vos questions sur les artistes, les albums, etc..
Partagez vos infos, vos coups de coeur et coups de gueule, exprimez vous.

Modérateurs: mys35, AdRi3N

ça existe la bonne Lounge Musique ?

Nouveau messagede jazzyjam le 05 Mar 2008, 21:04

Ma question est en grande partie dans le sujet du message... Je suis (en ce moment) assez fan de certaines ambiances trouvées sur des compils electro-lounge. Le genre electro-jazz-funk qui semble être jouée par des musiciens et non des ordinateurs... Mon soucis est que ces compils sont en générale éclatées et que ce style (expliqué plus haut) n'est présent que sur une où deux "tracks"... Quelqu'un connait-il des albums qui valent le coup ?
Pour vous mettre un peu sur la piste j'ai plutôt bien apprécié les deux albums "fillet of soul" de Tassel & Naturel (Food for though aussi mais là c'est du pure funk! Un des mailleurs album de funk 2007 à mon goût)..
J'éspère que certains d'entre vous aurons des réponses...

Un grand merci d'avance..
Dans le monde il y a trois catégories de personnes... Ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter...
jazzyjam
Participant

Re: ça existe la bonne Lounge Musique ?

Nouveau messagede mys35 le 06 Mar 2008, 14:26

Essaye aussi
Electro Deluxe, Jazz Liberators, Sofa Attitude en termes de nouveautés française.
Dj Cam - Soulshine

Est ce que tu aurais d'autres nom de morceaux ou artistes ? Les appelations que l'on donne varient souvent en fonction des sensibilités de chacun.

Tu as quelques titres de l'année 2007 en écoute sur http://wegofunk.com/Wegofunk-Radio-La-s ... a1494.html , y'a peut être des choses qui peuvent te parler (jazzanova par exemple)
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
wegofunk 1967-2007 40 ans de Funk !
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Re: ça existe la bonne Lounge Musique ?

Nouveau messagede jazzyjam le 06 Mar 2008, 14:32

Effectivement j'ai acheté Soulshine il y qq années maintenant et il est vrai que c'est dans la lignée de ce que je recherche... Même si je suis plus instruments que voix...
Je recherche des "soundlike" et je te fais signe mys35..

merci
Dans le monde il y a trois catégories de personnes... Ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter...
jazzyjam
Participant

Retourner vers ALL ABOUT FUNK & SOUL