Wonder B a écrit:Ouais comme tu dis c'est souvent le truc de la
gente féminine.. chaque fois que les artistes font monter des gens sur scène et que je vois 90%
de nanas monter et s'exhiber comme si elles étaient les centres d'attraction du show je me
marre surtout qu'en France je ne veux pas dire mais en général elles ont le rythme dans le
sang mais elles ont une mauvaise circulation...! LOL LOL LOL
Résultat des courses c'est
grotesque LOL
Exact... Grotesque est le mot... J'ai horreur de
cette attitude qui consiste à se prendre pour le kalif à la place du kalif... T'aurais vu cette
tarée de Bruxelles t'aurais halluciné WB :wink: Des soubresauts aussi incontrolés (sans
compter "les pousse toi de là que je m'y mette"...), des gestes hystériques, se prendre à ce
point pour la star et si mal s'exprimer (et surtout pas en rythme)... A ce stade c'est proche de
la folie
Wonder B a écrit:Enfin moi je groove quand j'aime ou
alors je bouge juste la tête dans les concerts parce que rien ne m'horripile plus que les mecs
qui te bousculent sans arrêt sous prétexte qu'ils veulent danser pendant le concert.. dans ce
cas tu vas à l'arrière de la salle mais tu ne fais pas chier les mecs comme moi qui veulent être
le plus près possible soit pour faire des photos soit parce que je kiffe le gusse et que je
vouidrais bien le voir de près...
Entièrement d'accord... Mais je
ne fais pas de différence entre concert et boîte sur ce plan là : J'ai horreur d'être bousculée
et si y'a trop de monde, je préfère encore m'éloigner et me contenter de kiffer en
écoutant...
Et tu touches là un point sensible... souvent, sous pretexte de montrer à quel
point tu "t'amuses", rentrer dans tes voisins devient un sport national !!!

Cà s'appelle la
correction çà aussi : tu peux profiter sans emmerder systématiquement les autres
Enfin, bref, y'en a toujours qui aiment faire les intéressants et ceux là sont pénibles en
concert ou en boîte ! D'ailleurs les super danseurs qu'on voit habituellement aux soirées, ils
ont beau prendre de la place, ils n'utilisent pas plus que celle qu'ils ont à leur disposition, ils
s'adaptent à l'espace autour et ne te collent pas pour autant... C'est çà le vrai talent et la
vrai classe...
Ces danseurs là, je ne me lasse pas de les regarder... Et y'en avait au Batofar