Funkygirl a écrit:JP Dr.G a écrit:D'ailleurs tu peux, peut-être
parler mieux que moi de la recrudescence de speechs bibliques de Prince depuis...
Je suis
pendu à tes lévres
Ben j'vais te dire... Zenith Octobre 2002 :
Prince commence à parler de sa foi de manière très brève et soft... et plein de tolérance en
disant qu'on n'était pas obligé de la partager et qu'on était libres de penser ce que l'on
pense... J'ai plus le speech complet en tête... Peut-être en avais-je parlé dans mon long article
de l'époque...
Voilà je lui en demande pas plus... Pas me demander d'adhérer...
C'est beaucoup moins de l'embrigadement que ce qu'on a bien voulu en dire... Alors bien
sur TRC fait beaucoup référence à sa foi mais la tolérance c'est d'accepter aussi la liberté
des autres...
Funkygirl a écrit: Prince commence à parler de sa foi de manière très brève
et soft... et plein de tolérance en disant qu'on n'était pas obligé de la partager et qu'on était
libres de penser ce que l'on pense...
ENFORCER a écrit:et heu james brown je sais pas s'il touchait à la rablah - vu
qu'il chantait "king heroin" et "public # 1" (la drogue c pas très bien! y faut pas en prend' !!!)
par contre il devait et doit toujours salement picoler!!!
Mister Jay a écrit:Je ne sais pas si vous avez lu ou entendu les paroles
de l'album de Rainbow Children. Mais c'est très Prechi precha, sur la création du monde, les
pêchés, les idoles .....
Mr gr0ove a écrit:Mister Jay a écrit:Je ne sais pas si vous avez lu ou entendu les paroles de l'album de Rainbow Children. Mais c'est très Prechi precha, sur la création du monde, les pêchés, les idoles .....
J'avoue avoir lu un peu mais j'ai préféré ne pas m'étendre sur cette face du personnage qui visiblement, est bien atteinte
(les paroles prechi precha et le dogme religieux qui va avec)
Max a écrit:N'y voyez aucune attaque contre les membres du forum, je ne
parle pas des gens qui écoute cette musique, pas eux de cette époque du moins,!! mais des
artistes eux mêmes qui trouvaieznt leur inspirations dans les acids et autres drogues dures,
mùais au fond c'est normal le plsu gfrand smarche tous à un truc spé et cela à toutes les
époques mais je croais quelques peu ce styles psychadélqiues, ne me voyez comme un
bourge coincé loin de la!!
Sur ce bone journée a tous et que le funk vous guide! et pour
être cool et de bonne fois je dirais tous les tyles de funk!
a +

Wonder B a écrit:Ceci dit je ne suis pas sûr non plus d'adhérer à la version
soit disant 'soft' que décrit FG... car après tout c'est aussi ce qui fait qu'il refuse de
reprendre Sexy MF ou Head et quelques autres de mes morceaux préférés... çà aussi c'est
quelque part du prosélytisme...

Retourner vers Questions, Débats :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités