de MISTERFUNK le 26 Avr 2004, 16:24
Salut,
Loool , je t'ai compris c'est pas le probleme, maintenant tu prends pour ref FUNKADELIC ou plus précisemment la bande de G.CLINTON ( que j'aime beaucoup perso ).
Sache tout de meme que ce groupe par exemeple représente une branche dans la funk que l'on appelle PFUNK ( punk funk ) donc ils ont leur style bien à eux ( que ce soit dans les habits ou dans la musique ).
Je vais te dire MAX, ma collection débute dans les années 50 jusqu'en 1990, j'aime toutes formes de SOUL et de FUNK, apres c'est une question d'oreille, tu accroches ou tu n'accroche pas.
Mais , je pense qu'il ne faut pas négliger le boulot de GEORGE CLINTON qui fait parti des pionniers du son FUNK !
Maintenant , si pour toi, ils sont affreux, mal habillés et ridicules, il faut savoir qu'ils ont cherché à se démarquer de
tous les genre de musique qu'il peut y avoir et ils ont reussi car tu sais qui ils sont.
C'est un peu comme les PUBS BETES , ce sont celles la dont tu vas te rappeler.
Maintenant, je me répète, chacun fait ce qu'il lui plait comme dirait le groupe CHAGRIN D'AMOUR.
Donc, si ce groupe tape de la drogue ou quoique ce soit PFFFF m'en fous !!!
Sinon, si tu vas sur cette base, tu n'ecoutes, je pense aucuns groupes et ne regarde aucuns films.
Cela me fait rappeler quelqu'un qui disait à l'époque, ceux qui écoutent du reggae, se défoncent au chite.
QUELLE ABERRATION !!!
EVITONS LES STEREOTYPES !!! comme par exemple celui du BLACK qui est la DANSE, LE SPORT, LA MUSIQUE, AGENT DE SECURITE chez mc do ou flunch...
CELUI DE L'ARABE, le provoquateur, l'emmerdeur,voleur, terroriste ( maintenant )etc......
ET CELUI DU BLANC, la sagesse, la bonté, l'intelligence etc......
ON EST TOUS EGAUX, APRES CHACUN EST LIBRE DE FAIRE CE QU'IL VEUT ( on appelle ça la liberté de conscience)
ENFIN, excusez moi pour ce débordement !!!!
PAIX A
TOUS
A+
MISTERFUNK