Idem... je n'ai plus ni email ni n° de phone!!!! Shocked
Et personne ne l'a vu...!
Mik a écrit:Salut a tous
J' arrive un peu a la traine sur ce topic (ca fait pas longtemps que je me suis inscrit) et j'aimerai me procurer les anciens n°s de FunkU (s'il en reste!).Je suis basé à Brest, ici la communauté funk est assez timide (y a une émission sur Mutine le dimanche AM avec 1 heure de bon funk, y a des soirées toutes les années bissextiles)mais g des potes qui ont les oreilles pour ca donc j'hésite pas à leur faire découvrir...
Bref,je cherche le max d'infos sur le funk (ce forum est déja bien fourni,Rissspekt!)et ce mag est le seul en France (a une époque,L'affiche traitait le sujet) donc j'éspère qu'on peut se le procurer facilement via la poste et a pa trop cher.
Autre question : Que sont devenus les Malka,les Tatoom,les Demain les poulpes et autre 13nrv? Qqu'un a des newz?
Dany o a reforme un groupe mais ca fait déja un bail,je sais plus le nomet Stéphane Malca asorti un album plus électro, c tout ce que sais
If anybody gets funked up... :wink:
En fait, Demain Les Poulpes n'a jamais cessé d'exister, vous pouvez trouver leur site officiel à http://www.ma-gloove.com .
Retourner vers MUSICIENS, GROUPE, LABELS, ASSOS & DJ's : Présentez vous ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités