FUNKHOME FULLMOON FESTIVAL : du 27 au 29 juin à Glaz'art !!!

Annoncez ici les bons plans concerts et soirées et pensez à ajouter vos dates dans notre agenda en ligne sur http://www.wegofunk.com !!!

Modérateur: AdRi3N

FUNKHOME FULLMOON FESTIVAL : du 27 au 29 juin à Glaz'art !!!

Nouveau messagede funkygirl-from-panam le 30 Mai 2008, 08:04

Voir le trailer du festival : http://www.rienavoiraveclachoucroute.com/fullmoon/festival/ba3.mov

Image

Trois jours de Funk et de Soul à Glaz’art ! Du jamais vu ! Pour son premier festival, Funkhome vous a concocté un programme exceptionnel. Un vendredi soul avec SHUBA-K, RACHEL CLAUDIO et le FUNKHOME ALLSTARS version soul. Le samedi sera Funk avec LA GLUE et le FUNKHOME ALLSTARS version Funk et P-Funk avec des invités tels que SANDRA NKAKE, JUAN ROZOFF, BOOSTER, DRISS, et bien d’autres. Le dimanche c’est autour d’un pique-nique dans l’air de jeu du Glaz’ que nous retrouverons Belkacem pour une conférence et des disquaires pour une petite convention.

Image

12 euros en préventes et 15 euros sur place
pass trois jours : 22 euros en preventes et 25 euros sur place
funkygirl-from-panam
Nouveau

Re: FUNKHOME FULLMOON FESTIVAL : du 27 au 29 juin à Glaz'art !!!

Nouveau messagede Nico le 30 Mai 2008, 08:19

Je ne peux pas rater ça. Qui vient ?
Nico
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede mys35 le 30 Mai 2008, 10:28

Trois jours de Funk et de Soul à Glaz’art ! Du jamais vu !

:roll:
Du jamais vu ? On a fait la même chose, au même endroit en 2003, en plus fédérateur et en incluant danse, expo et projections en plus. Dans l'idée, on a essayé de mettre en avant la transmission d'une culture auprès du grand public.

Sinon, Bol de funk a lieu tous les ans à Marseille, il y a le Saint-Paul Soul Jazz Festival, le Paris Rare Groove Day, il y avait eu le festival funk de la chaudière à Lyon aussi....

Ceci dit, c'est bien qu'il y ait des manifestations de ce genre, il en faut. Après la forme et les organisateurs ne regardent que les autres organisateurs.

Le programme du festival funk de 2003 pour vous faire une idée. Avec le recul, je me dis qu'on avait bien bossé quand même.

Image

Image
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
wegofunk 1967-2007 40 ans de Funk !
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Nouveau messagede acufunkture le 03 Juin 2008, 12:28

Ouais vous aviez bien bossé, tellement que j'en garde un bon souvenir, tellement bon souvenir que j'aimerais bien une autre édition
acufunkture
Wegofunker

Nouveau messagede mys35 le 06 Juin 2008, 15:35

J'aimerais aussi mais le nerf de la guerre c'est le financement, on a encore de la motivation même s'il elle s'use avec les années.
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
wegofunk 1967-2007 40 ans de Funk !
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Retourner vers AGENDA :: CONCERTS :: SOIREES :: ANNONCEZ VOS SOIREES ET CONCERTS ICI !!