Hello

Présentez vous, postez vos photos, pour ne plus se louper aux soirées et pour mieux se connaître.

Modérateur: AdRi3N

Nouveau messagede magic le 18 Juin 2005, 13:56

bonjour a toutes et tous,
mon message n'a rien à voir avec le sujet, mais c'est la premiere fois que je viens sur ce site, par hasard, ce matin, en essayant de rechercher des infos sur le fameux concert de GWEN, et celui du 25/6, et là, bingo, je tombe là dessus, quel bonheur de lire toutes ces infos, pages, bibliographies,discoraphies,dates de concerts, !!! du funk, du funk, et rien que du funk,de la soul, oulàààà, ca fait tro plaisir, j'ai l'impression de rejoindre mes semblables ! travaillant aujourd'hui, j'ai lu toutes les pages ! je voulais juste vous faire partager mon bonheur de vous avoir enfin trouvé ... bonne journée, et a bientot...magic :wink:
magic
Nouveau

Nouveau messagede mys35 le 18 Juin 2005, 20:42

Hello !
Bienvenu à toi alors :wink:
Ton bonheur me fait plaisir car le but de ce site est justement de permettre d'avoir toutes les infos au même endroit.
J'ai déplaçé ton message dans la bonne section.
Concernant le concert, on a pu faire une interview et on espère la poster dès que possible.
Tu peux te présenter un peu (si tu le souhaites bien sur, il n'y a aucune obligation) histoire d'en savoir un peu plus sur tes goûts musicaux ?
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
wegofunk 1967-2007 40 ans de Funk !
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Nouveau messagede Wonder B le 18 Juin 2005, 20:54

C'est cool MAGIC... un fan de funk et de soul de plus çà ne peut que nous réjouir...

Y'a que çà ici...

Bienvenue... :lol: :lol: :lol: :lol:
Wonder B
Stop whatcha doin' 'cos I'm about to ruin the image and the style that ya used to!
Wonder B
Master Poster Sure to..

Retourner vers WEGOFUNKERS