"wanted" copie du concert de James BROWN à l'olympia 71. A discuter ...
si quelqu'un possède ce chef d'oeuvre et peut m'en faire profiter, me contacter par mail :
didier.kedim@oniflhor.fr (boulot)
merci
en tout cas je veux bien copier à qui le demandera sur ce forum tout concert vendu illégalement... si vous m'en trouvez une copie car je n'ai que du légal !
mys35 a écrit:en tout cas je veux bien copier à qui le demandera sur ce forum tout concert vendu illégalement... si vous m'en trouvez une copie car je n'ai que du légal !
Voyons Flo, les lois de ce pays ne t'autorisent hélas pas à proposer des copies des vidéos que tu possèdes...
sur le site http://www.ina.fr j'ai acheté l'archive de Pop 2 du 18 septembre 71 ....
une grande partie du concert (en couleurs) de Aretha accompagnée par l'orchestre
de King Curtis et du choeur des Sweethearts of Soul ..... totalement inédit pour
moi , jamais vu ailleurs ...... jpp
ps pour les amateurs de pop , j'ai aussi téléchargé les groupes suivants: Soft
Machine, Triangle, Pink Floyd à St Tropez, Jethro Tull, Pete Brown, Magma,
Family, Deep Purple....
>>>> le seul bémol: les vidéos sont lisibles seulement avec le logiciel DivX
Player 6 et elles sont marquées .... ils faut donc être connecté pour être
reconnu et lire les vidéos achetées et déjà sur votre disque dur .... ça va en
refroidir plus d'un à mon avis ... mais c'est la solution adoptée par l'Ina pour
éviter les copies pirates .... et en plus le système n'est pas encore compatible
pour les Mac...
vincent a écrit:oui d'ailleurs pour le show de James en 71, il y a deux versions qui circulent : 1 de 40 minutes et l'autre plus longue de 75 minutes...
Sur Ebay, ça se trouve régulièrement...

Retourner vers Films, B.O., DVD, Vidéos, Emissions :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités