Jeudi 26 vivez ** ENTER THE 80'S ** l'evenement !!

Annoncez ici les bons plans concerts et soirées et pensez à ajouter vos dates dans notre agenda en ligne sur http://www.wegofunk.com !!!

Modérateur: AdRi3N

Jeudi 26 vivez ** ENTER THE 80'S ** l'evenement !!

Nouveau messagede syndicate le 19 Juin 2008, 12:59

« Let’s boogie

Syndicate.paris revient et vous présente après un an d’attente au cithea nova jeudi 26 juin à partir de 23h30 la reprise des mythiques soirées « under projet » pour les chaudes nuits parisiennes sous le signe de la funk musique !!

Let’s dance »

** ENTER THE 80’S **

L’été et les vacances sont là !! Vous avez dit FUNK !! * enter the 80’s * n’est pas une simple soirée mais un véritable voyage dans la funk musique sous toute ces forme : l’Afro funk / Brazilian funk /Soul-Groove / Hip Hop. Apres un an d’attente nos soirées funky’s débarquent sur Paris. Pour la première de cette année, la french touch est à l’honneur. Hé oui ! Du son pour tous et toutes. Ce voyage est pour vous !

Image

*Une ambiance Funky*
Au commande des platines les DJ’s en vogues de la capital : DJ Boul & invité
Funk/Groove/Soul/hip-hop

*Entrée à prix KC*
Entrée : 6€

--Entrée gratuite pour les filles avant 1h--

* Bar à prix KC*
Conso à partir de 5€

* Infoline *
- Tel : 06 42 62 19 62
- : 06 21 69 34 14
Mail : syndicate.paris@gmail.com

* Acces *
Cithe nova, 114 rue Oberkampf
Paris 75011
m° Parmentier (ligne 2)
m° Ménilmontant (ligne 2)

Prévente et entrée gratuite disponible au : 06 42 62 19 62
Dernière édition par syndicate le 21 Juin 2008, 16:33, édité 2 fois.
syndicate
Nouveau

Re: Jeudi 26 vivez ** ENTER THE 80'S ** l'evenement !!

Nouveau messagede mys35 le 19 Juin 2008, 15:24

Hello,

Vous aviez déjà fait des soirées au Cithéa ?
Je n'y suis pas retourné depuis que ça a été transformé en restaurant. Du coup, c'est comment ? Y'a toujours la salle comme avant ?
Et sinon, c'est qui Dj Boul' ?
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
wegofunk 1967-2007 40 ans de Funk !
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Nouveau messagede kzimir le 19 Juin 2008, 20:45

mys35 a écrit:Et sinon, c'est qui Dj Boul' ?

C'est pas le frère de DJ Chat' et DJ Teub', eux-mêmes cousins de DJ Cut-Art et DJ Nib-Art, fils de Raw-Co Selecta et membre du Marc Dorcel Fonky Fresh Boogie BAASS Crew ??
Faut pas confondre oreille de bouc et bouc' d'oreille...
kzimir
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede syndicate le 21 Juin 2008, 13:50

Salut le monde !

En fait sa fait déjà deux ans que syndicate fait pendant un mois une série de soirée tournant sur un même thème. Le but étant de montrer à chaque fois, différents aspect d'un même mouvement musical. Au départ on les réalisait dans des bars ( l'atmosphère est plus trankil que dans une boite). Mais il n'y avais pas assez de place et de plus en plus de gens. Alors on a décidé de remettre ça !!! Voila d' ou viens la série de soirée. Préparez vous car les prochaines soirées traverserons le Brésil , l' Afrique , les usa (bien sur ) ,... et des tonnes de surprises!!! car la funk musique a fait un sacré chemin dans le monde même en Asie !!!!

Pour le Cithea en effet il on changé leur formule maintenant c'est restau le jour et club la nuit à partir de 23h30. C'est la première fois que l'on s'installe au cithéa et on compte bien y mettre le feu :lol:
On a garder notre formule prix KC la même depuis 2 ans!!! Les soirées à 15 € c'est cool mais bon !!! La vie n'a plus le même prix !!!

Pour mon pote Dj Boul c'est l'un de ces DJ qui monte, monte, monte, mon... Il est aussi trankil sur du hip-hop que sur de la funk. Dj Boul est comme nous, Il tourne pas mal en France, Espagne ... C'est son problème pas le temps de ce faire une vrai promo .Sèrieux venez le voir !!!!
Pour plus d'info voila son myspace: http://www.myspace.com/djboul

Maintenant je peux que vous invité à venir. On pourra discuter, si vous avez des projets ou autres je suis toujours partant pour des nouveaux projet ou autre. Et puis il y a la soirée 8)
syndicate
Nouveau

Nouveau messagede mys35 le 22 Juin 2008, 15:13

Merci beaucoup pour toutes ces précisions et pour avoir pris la peine de me répondre.
Dj Boul a l'air bien dans le hip hop quand même d'après son myspace.
Si je peux je passerais, ça sera l'occasion de passer au Cithéa "Nova" et d'aller bouger sur du bon son.
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
wegofunk 1967-2007 40 ans de Funk !
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Retourner vers AGENDA :: CONCERTS :: SOIREES :: ANNONCEZ VOS SOIREES ET CONCERTS ICI !!