j ai lu vos reactions avec bpc d interet. bravo pr vos avis !
Si on part du principe que souvent les parents modèlent plus ou moins (pour la majorité) les oreilles de leurs enfants on peut dire qu'il est naturel que le rock soit plus populaire...
mon père ns mettait une K7 d elvis presley et dansait le rock'n'roll avec ma mère et moi.. je px te dire que le rockabilly et les beatles c tres loin du son remixé electro sur clips au style "vintage" qui passe en boucle sur mtv ou vh1... c aussi une question de mémoire collective occidentale : le white qui fait du son de black, une manière comme une autre de faire gagner aussi la visibilité des artistes noirs de l'époque (chuck berry, fats domino) et tous les dieux du jazz (coltrane, parker etc... ) dt ils st les héritiers par le blues.
le coté paillette limite disco
cristalo, tu cherches à me provoquer !!!!
Beaucoup de gens qui sont dans le FUNK (artistes , DJ , etc.....) sont prêt à n'importe quoi pour qu'on dise qu'ils sont les plus beau , les plus fort les meilleurs [...] qu'on cache les macaron pour pas donner les refs , qu'on est prêt à vendre des MP3 , j'en passe et des meilleurs.......la dernière en date c'est enlever les affiches et les flyers pour des soirées parcqu'on en a une soi même?
je suis assez d accord. j ai découvert la face cachée de certaines personnes et c terrible finalement... ces gens qui se disent là pr l amour de la musique, ont un (petit) pouvoir et n hesitent pas à utiliser leur public, se vanter... c minable ! Et ça le public n'est pas dupe tôt ou tard.
le coup des affiches arrachées et des flyers jetés derrière ton dos... le macaron caché c aussi nul... j'en veux d autres pr voir si ce st les memes ??
C super qu il y ait des soirées différentes ! où est le pb ?? Le public seul décide. un dj ne peut répondre à ttes les demandes !
Quel que soit le type de musique, on peut être un bon dj et une personne vraiment pourrie...