tu risque pas de faire croire que c'est BAR KAYS , car c'est pas du tout le même SON .
Surtout si tu connais BARKAYS , la production , le Groove les Cuivres , le style imprégné des 70s qui fais que sur chaque morceau y'a une tourne qui pourrais faire un Sample mortel , tout ça t le retrouve pas , mais bon.....
Le FUNK n'est plus à la mode , parcque y'a pas la même production que les trucs d'aujourdh'ui , cette grosse boite à rythme omniprésente partout , avec une prod faite pour le CD , métalique et froide , et c'est justement ça que j'aime pas aujourdh'ui , et c'est ça qui fais la puissance du SON des 70s et 80s , ça claque mis pas juste sur une batterie .
JE pense toujours que y'a pas plus Underground que le FUNK aujourdh'ui , les Radio n'en veulent pas (sauf standard bien connu) , la TV pareil, et pour les nouveau artistes c'est la galère car y'a rien pour se faire connaitre ou vendre , par l'underground des Forum , daily , youtube , facebok , le net en bref .
Et puis faire du FUNK , sans avoir la connaissance de la musique , de la prod , l'eesece même du FUNK , c'est pas évident , et avec le temps ça se perd de plus en plus , donc on aurras bintot des trucs qui serond le la dance qu'on appeleras FUNK , ou encore un mélange de pop/rock , moi j'y trouve pas mon compte.....j'attends toujours le oules groupes qui aurons un SON innovateur , et qui te fouteras une baffe comme les BARKAYS y'a plus de 30ans !!
Y'a du chemin à faire ,faut s'y mettre maintenant , parcque t'en que le FUNK seras pas une Culture en France , on aurras du mal à en faire , peu être dans 1 ou 2 générations ?
FUNKY style .