A lire par ceux qui annoncent leurs soirées.

Une nouvelle section pour se faire découvrir ou redécouvrir nos disques

A lire par ceux qui annoncent leurs soirées.

Nouveau messagede mys35 le 15 Oct 2008, 10:45

Bonjour,

Ce forum est avant tout un espace de discussions autours des musiques soul/funk/jazz d'hier et d'aujourd'hui.

Je tolère vos annonces de soirées sachant très bien que c'est de la publicité, la plupart du temps ceux qui annoncent ces soirées ne participent pas aux discussions, ils posent leurs soirées et puis s'en vont, répondent à peine aux questions qui leur sont posé sur la soirée.

Je trouve que cela entache le bon fonctionnement de ce forum lorsqu'on a 10 annonces de soirées pour 3 posts concernant la musique. C'est de la pollution visuelle.

Mais ça me pose un autre problème aussi : à partir du moment où vous utiliser cet espace pour vos intérêts personnel, je considère votre comportement comme un manque de politesse à l'égard de nos lecteurs et à mon égard qui doit vous envoyer des MP, vous rappeler d'annoncer vos dates dans l'agenda et qui doit "faire le ménage".

Voici l'adresse du nouveau forum : pubs-soirees-funk-soul-jazz-f62.html

Voici l'adresse pour ajouter vos dates de soirées & concerts SOUL/FUNK/JAZZ en oubliant pas l'ADRESSE, LE TARIF, LES HORAIRES : http://www.wegofunk.com/index.php?actio ... &a_cat=909

J'ai donc décidé de créer un sous forum pour vos annonces.
Si ça continue, je supprime les dates dès leur post.
A bon entendeur

Mys 35 - administratice et modératrice du forum.
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
wegofunk 1967-2007 40 ans de Funk !
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Re: A lire par ceux qui annoncent leurs soirées.

Nouveau messagede mys35 le 03 Nov 2008, 18:58

Lu 180 fois et pas un effort pour poster au bon endroit. Je supprime les annonces pubs qui ne sont pas postées au bon endroit désormais. A bon entendeur.
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
wegofunk 1967-2007 40 ans de Funk !
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Retourner vers VOS DERNIERS ACHATS, ECOUTES, DECOUVERTES ET REDECOUVERTES