J'ai acheté le LP hier, après une première écoute, j'ai trouvé ça plutôt moyen. Peut-être est-ce lié au fait qu'il s'agit d'un assemblage (dans le désordre : au 2ème morceau de la face A il est fait référence à un titre qui est sur la face B) de titres enregistrés en live avec des moyens sans doute limités. D'autre part, comme souvent sur les disques de funk enregistrés par des musiciens français, il me semble qu'il manque quelque chose. Peut-être est-ce lié au fait que l'ensemble des musiciens donnent l'impression d'être un peu light sur le "On the one". J'ai écouté Osaka Monaurail juste après et la différence est assez flagrante.
Autre point très négatif, il manque 2 titres sur le LP par rapport au CD. C'est vraiment abusé, d'autant qu'un des titres manquants est celui qui donne son nom à l'album !
Ceci dit, il ne faut pas trop bouder son plaisir car c'est pas tous les jours qu'il y a un nouveau disque de Martha High. La version de "Gotta Have A Job (You don't Work, You Can't Eat)" est pas mal.