Maxi vinyl "Believe in Love" Teddy Pendergrass

Echanges et ventes de vinyles, cd's, etc. : listes, disquaires, disquaire, boutiques, adresses, cotes, prix des disques, collections, deejaying, crate diggin'

Modérateurs: mys35, AdRi3N

Nouveau messagede Nico le 23 Nov 2006, 21:26

Bah t'as pas réussi à économiser 40€ depuis avril ?
Nico
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede jejefunkyman le 24 Nov 2006, 09:55

J'ai toujours un peu de mal à lacher 40 € dans un Vinyl!!!!!

Tu crois qu'il y a vraiment pas moyen de se le procurer en dessous de ce tarif???

Hummmmmm...
jejefunkyman
Participant

Nouveau messagede Nico le 24 Nov 2006, 21:09

Je ne lacherais pas 40€ dans ce disque non plus. Ca me fait penser à une BO de nanar policier américain des 80's. C'est pas pour être méchant mais 40€ pour ça, c'est du vol. Même 17€...

Sinon tu peux toujours acheter le cd best of, l'album sur lequel c'est sorti ou encore le mp3 pour une poignée de $.
Nico
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede jejefunkyman le 27 Nov 2006, 10:00

Humm Nico...

Perso, j'adore vraiment ce morceau pour la sensualité qui s'en dégage aussi bien au niveau de la mélodie (ce simple petit riff de guitare...) que de la voix de Teddy (timbre et interprétation).

Mais après tout, les goût et les couleurs, ca ne se discute pas hein! (j'ai eu l'occasion en parcourant ce forum de découvrir tes goût en matière de musique...)

En revanche je ne veux pas lâcher 40€ pour ce disque, car je ne suis pas un collectionneur acharné, et là si il est cher, c'est uniquement parce qu'il n'est plus édité!

Peut-être je devrais écrire à la maison de disque pour qu'ils lancent une réédition???
jejefunkyman
Participant

Nouveau messagede jejefunkyman le 27 Nov 2006, 10:01

En plus je veux le choper en maxi vinyl pour le mixer en soirée.

Sinon, bien sûr je l'ai déjà chopé en mp3!
jejefunkyman
Participant

Nouveau messagede jean le 29 Nov 2006, 17:13

tu auras bien du mal à le trouver pour pas cher... si tu veux mettre un peu quand même et si tu es sur Paris j'en ai vu une copie à Silly Melodie (bd saint-michel) en début de semaine.
Elle était à 35 euros. Si tu es client là-bas tu pourra sans doute la négocier à 30. Possible qu'elle ne soit pas en bac mais en reserve, demande leur.

sinon le seul autre moyen je pense sera ebay, mais avec les frais de ports ça ne sera pas forcément plus avantageux.

jean
jean
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede jejefunkyman le 30 Nov 2006, 12:11

Jean,

Merci pour l'info!

Oui je suis sur Paname.

35 € ca fait toujours beaucoup, mais bon je vais bien finir par m'y résoudre!!!

Avant ça, faudrait quand même que j'aille faire un tour aux puces : je me souviens avoir vu un maxi "black label" pas cher avec ce morceau inclus.

Mais ca fait déjà 2 ou 3 ans de ça, alors je ne sais pas si il en existe encore des exemplaires...
jejefunkyman
Participant

Précédent

Retourner vers ALL ABOUT RECORDS, VINYLS, DIGGIN' & DJ's