je dois dire que près d'un an après le concert des monaurail avec marva whitney au batofar j'attendais avec impatience leur retour sous nos latitudes et j'ai été plus que servi.
ayant quitté paris pour le sud je guette les dates intéressantes dans le coin et j'avoue que la venue des OMB a montpellier m'a réjoui,et pour cause,ce groupe est vraiment une vraie bombe sur scène (en album studio c'est moins évident bien que qques titres soient accrocheurs) et nous a proposé encore une fois de la pure funk bien comme on aime.
live and loud!!
avec en prime une super bonne ambiance dans la salle, des gens chaleureux, enthousiastes (prenez en de la graine les blasés de parigots!!

) un groupe vraiment disponible après le concert pour des dédicaces des photos etc....ça fait vraiment plaisir de voir un truc pareil, une vraie communication avec le public, une joie qui se lisait sur tous les visages et 3 retours sur scène pour des rappels brulants.ryo nakata a même fait monter un gamin de 6-7 ans sur scène pour le faire danser au rythme des grooves que lui et ses zicos balançaient (le gamin était il faut dire bouillant et dansait comme un dingue depuis le début du show).
alors merci , un grrrrrrrand merci a cosmic groove d'organiser ce genre de dates par ici, un grrrrrrand merci a ryo nakata et au groupe pour leur gentillesse , pour les dédicaces sur les affiches et pour le cadeau fait a mon pote par le batteur (une baguette dedicacée) et un grrrrrrand merci au public joyeux , festif, déjanté qui est resté même après le show pour danser et kiffer les bonnes vibes.
si les relous du batofar l an dernier (quelle ambiance de merde quand même!) et le public parisien en général pouvaient réagir de la même façon ça serait pas mal....à bon entendeur....sayonara!