SPOKEN FUNK

Nous sommes le 18 Mar 2010, 00:54

Heures au format UTC + 1 heure

[ 56 messages ]    1, 2, 3, 4  

Our Label Records

Auteur Message
 Sujet du message:
Nouveau messagePostĂ©: 02 Sep 2005, 19:55 
Master Poster Sure to..

A propos de la distribution du 45t voici les infos que m'a confiées Gu :
le 45t sera disponible d'ici peu via internet dans les principaux sites de vente en ligne (Dusty Groove, Jazzman, etc), par le site de Unique Records et l'est déjà par le site de Our Label Records. A vous de choisir votre site préféré ou le meilleur compromis pour les frais de port.
Pour ce qui est de la distribution vers les magasins, elle se fait par l'intermédiaire de Groove Attack et n'importe quel magasin dans le monde peut donc le commander par leur intermédiaire. Pour l'instant, il n'a pas d'infos sur les commandes faites par des disquaires français ou parisiens. Si votre disquaire préféré n'est pas encore sur le coup, glissez-lui un mot à l'oreille et ce sera réglé. Voili voilà...

Sujet du message:
Nouveau messagePostĂ©: 06 Sep 2005, 17:06 
Master Poster Sure to..

Ca y est, c'est dispo chez Jazzman Records dans la rubrique "New 45's"...
Dixit Jazzman Gerald :
"Fresh out of Germany comes a new single from a new label from the good ol' NMS from the UK. The globalisation of funk continues and the music from the Leeds-based band gets better and better. Rich guitar work and searing organ make this a true double-sided 45 that is destined for plays worldwide!"
http://www.jazzmanrecords.co.uk/asp/pro ... rodtype=49
Ca me fait un petit quelque chose de voir mon logo se promener sur le net... sniff sniff

Sujet du message:
Nouveau messagePostĂ©: 14 Sep 2005, 17:15 
Master Poster Sure to..

Des extraits plus longs sont désormais en écoute sur le site http://www.ourlabelrecords.com et on peut acheter directement le 45t en ligne ... c'est quand même plus simple...
Sinon on peut écouter "Give me a minute part 2" en intégralité dans le show de Craig Charles sur BBC 6 avec quelques autres morceaux des NMS et une interview de Simon le batteur du groupe :
http://www.bbc.co.uk/6music/shows/craig_charles/
Attention, ça n'est en ligne que jusqu'à vendredi 16 septembre...

Sujet du message:
Nouveau messagePostĂ©: 22 Nov 2005, 18:02 
Master Poster Sure to..

Après quelques bugs dans la distribution, "Give me a minute" est maintenant disponible dans toutes les bonnes crèmeries... Voici ce qui s'en dit :
Chez Dusty Groove
"Heavy heavy funk from New Mastersounds -- a guitar-based groover that really shows a tremendous growth in Eddie Roberts' style of late! The guitar jams along in a really really tight way -- riffing and vamping with the speed of the frenetic drums on the track, but also taking a bit of time out for some odd effects and cool little flourishes!"
http://www.dustygroove.com/cgi-sys/cgiw ... search=yes

Chez Fat City Records
"The New Mastersounds always give us quality you can rely on and this 7" is no exception. With tight drums, Great guitar licks and a driving bass line this will get a lot of play from the big funk DJ's."
http://www.fatcity.co.uk/fatcity/shop/i ... temid=6688

Chez Picadilly Records
"After recent releases on Freestyle and Soul Cookers, and remixes of 2020 Vision artists, the UK's premier modern funk outfit, The New Mastersounds, arrive back with another two sides of dancefloor-filling, Hammond-led grooves, this time for Unique offshoot Our Label Records. Part one of "Give Me A Minute" is an uptempo rare groove cut, while the flip is a reversed variation that evolves into an independent groove."

Chez Tunes :
"Fabulous heavy, funky wah wah joint from Eddie Roberts and co, with the guitar riffing beautifully along with the wild drums and grooved out bass line. Quite simply, a glorious racket."
http://www.tunes.co.uk/tunes/featured/10883.html

Le morceau est également numéro 1 du top ten de Fryer en ce moment...
http://www.jazzmanrecords.co.uk/asp/event.asp

Puisqu'on vous dit qu'il faut l'acheter !!!! Mais évidemment, pour l'instant, les magasins frenchies sont toujours bons derniers ... Alors les gars, qu'est-ce qu'on attend ??

Sujet du message:
Nouveau messagePostĂ©: 22 Nov 2005, 18:05 
Master Poster Sure to..

Et pour info, le prochain 45t de chez Our Label Records sortira dans les prochaines semaines. C'est encore top secret mais nous sommes quelques privilégiés à le faire tourner en boucle depuis quelques jours. Je ne dirai qu'une chose : c'est une boucherie !!!
A suivre...

Sujet du message:
Nouveau messagePostĂ©: 06 DĂ©c 2005, 16:26 
Master Poster Sure to..

Sous la pression de notre camarade DJ Gu, je ne peux distiller qu'au compte-goutte les news sur le prochain 45t de chez Our Label Records... le morceau s'appelle "Bread & Water" par The Inmates, groupe formé pour l'occasion, avec d'anciennes et nouvelles gloires du funk, parmi lesquelles Eddie Roberts, guitariste des New Mastersounds. Le morceau est produit par... Keb Darge (et oui... tant mieux diront les uns, tant pis diront les autres !!!).
Je ne suis pas autorisé à en dire plus pour l'instant... :sm33:
To be continued...

Sujet du message:
Nouveau messagePostĂ©: 06 DĂ©c 2005, 16:29 
Administrateur

Citation:
Eddie Roberts, guitariste des New Mastersounds

Je ne suis toujours pas remise de son concert, quel virtuose !!

Mais quel suspens, quel suspens....

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
Nouveau messagePostĂ©: 06 DĂ©c 2005, 16:33 
Master Poster Sure to..

mys35 a écrit:
Citation:
Eddie Roberts, guitariste des New Mastersounds

Je ne suis toujours pas remise de son concert, quel virtuose !!

Il en met encore une bonne couche sur ce morceau... moins jazzy que sur ses projets solos, mais ça confirmera que le gars n'est pas manchot...
mys35 a écrit:
Mais quel suspens, quel suspens....

J'ai décidé de me la jouer "saga de l'été", comme sur TF1 :lol:
Et encore Mys, tu en sais déjà plus que d'autres... :wink:

Sujet du message:
Nouveau messagePostĂ©: 06 DĂ©c 2005, 17:09 
Master Poster Sure to..

les NMS défoncent, mais les 45 à 13 € j'ai arrêté pour ma part.... enfin je pense au truc sorti chez soul cookers

mais sinon fryer, cet ecossais plein de biere, il vend bien sa soupe, mais ça reste une grosse galette.

Sujet du message:
Nouveau messagePostĂ©: 06 DĂ©c 2005, 17:16 
Master Poster Sure to..

Ben c'est sûr que les 45t sont pas toujours bon marché, mais le morceau sorti chez Our Label Records, contrairement à celui sorti chez Soul Cookers, n'est disponible que dans ce format... à partir de là c'est une question de goûts et de priorités... personnellement je trouve que ça les vaut... même si j'ai pas payé le mien :lol: :lol:
8)
Et d'ailleurs, "Give me a minute" ne coûte pas 13€, mais là j'ai l'impression de me transformer en représentant de commerce...

Sujet du message:
Nouveau messagePostĂ©: 06 DĂ©c 2005, 17:54 
Master Poster Sure to..

oui c vrai, c un choix de packaging "collector" de chez soul cookers...

mais apres m'etre ruiné un certain temps à force de 45t, je fais un peu attention, surtout aujourd'hui où les sorties plus ou moins bonnes se multiplient (no dis'!).

chez jazzman notamment, bien que regulierement les sorties sont monstrueuses, certaines sont anecdotiques (en toute objectivité) tout au plus... de plus la plupart des tracks existent sur compiles (vaste débat... on recommence ??) c le probleme du marché deep funk...

mais avec les frais de port, on peut vite arriver à 13 € :lol: !

Sujet du message:
Nouveau messagePostĂ©: 06 DĂ©c 2005, 20:16 
Master Poster Sure to..

ENFORCER a écrit:
surtout aujourd'hui oĂą les sorties plus ou moins bonnes se multiplient (no dis'!).

Pour ma part, j'ai plutĂ´t tendance Ă  enrager de voir tout ce qui sort et que je n'ai pas les moyens d'acheter... :lol:
ENFORCER a écrit:
chez jazzman notamment, bien que regulierement les sorties sont monstrueuses, certaines sont anecdotiques (en toute objectivité) tout au plus...

Hop hop hop... infraction patentée au code de déonthologie du funkateer qui, je te le rappelle, dit que "les goûts et les couleurs, etc..." :lol:
Plus sérieusement, chacun fait ses petites courses dans les repress Jazzman comme ailleurs, donc à toi de voir ce qui te plaît ou non, c'est normal... mais si on y regarde de prêt, le problème c'est la distrib' en France. Un 45t Jazzman ça coûte 4£ sur place, soit 6€ et arrivé chez le disquaire parisien ça coûte 10€... tout ça parce que y a que deux mecs qui en vendent sur Paris...

Sujet du message:
Nouveau messagePostĂ©: 06 DĂ©c 2005, 23:25 
Master Poster Sure to..

en fait j'aurais du dire directement les sorties "funk 45" de chez jazzman, pour mieux leur rendre justice.
car en fait g par exemple adoré le "egg roll", mais beaucoup moins kiffé le "little curtis"... alors quand ils ajoutent en commentaire sur certains "instant dance floor packer", des trucs comme ça, c'est un peu comme les régimes à la con, ça me fait bien marrer! (mais moi j'aime bien certains trucs 80 aussi héhé).

perso j'arrive à les avoir à...9€60 (!) avec mon importateur (qui est basé à nice). Et j'avais trouvé le "prepositions" au virgin de marseille dans les 8€ je crois. virgin d'ailleurs c du grand n'importe quoi leurs rayons vinyls soit dit en passant.

(bon je suis completement hors sujet)

Sujet du message:
Nouveau messagePostĂ©: 03 Jan 2006, 17:54 
Master Poster Sure to..

Le premier 45t de chez Our Label Records "Give Me a Minute" pt. 1&2 par les New Mastersounds est désormais épuisé... on vous aura prévenu... :lol:
Avec un peu de retard sur ce qui était annoncé précédemment, la sortie du second 45t, "Bread and Water" par The Inmates et produit par Keb Darge, est officiellement annoncée pour le courant du mois de février. Cette fois-ci, il n'y aura que 500 exemplaires, donc à vos portes-monnaie !! ;)

Sujet du message:
Nouveau messagePostĂ©: 19 Jan 2006, 16:24 
Master Poster Sure to..

Image
""Bread & Water" by The Inmates, UK, is a classic boogie, which will fill dance floors with its distinct 70’s vibe without relying on a commercial disco influence. The tune will fit well into the record collections of both Rare Grooves fans and DJs and also those favouring more modern styles.
The "Bogus Beats" version offers a slightly reduced variation that will be much more than a b-side to DJs who like to mix with their records."

Pour les petits chanceux qui n'ont pas encore eu la chance de le découvrir en intégralité, un court extrait de "Bread & Water" par The Inmates est désormais disponible.
Découvrez également plus d'infos sur le morceau et le groupe sur le site de Our Label Records.
Et si vous ĂŞtes sages, vous aurez peut-ĂŞtre quelques bonnes surprises...

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Modérateur:

[ 56 messages ]    1, 2, 3, 4  

Heures au format UTC + 1 heure