de NicosLaFonction le 23 Fév 2004, 23:01
AAAAAAAAAAAAAHHHH Ah ha elle est belle la France, et oui des trous comme dans le
gruyère, jamais la même taille, jamais la même forme, les odeurs et la texture, non non vraiment,
il faut lire Edika pour me comprendre un peu.....
Quazar mon Quazar, tu a su avant tout le
monde qu'un grand titre (j'melapète) en hommage à Juan et au P-Funk allait voir le jour cette
année. Il est prêt, depuis l'année dernière et nous l'avons interprété devant Juan juste avant
qu'il ne monte sur scène avec nous et avec sa meuf (17 personnes sur scène, c terrible) bref
Quazar, je ne pouvais pas trop m'avancer mais maintenant la lumière se rapproche, nous
allons froler le P voir plus si vos oreilles ne souffrent pas trop, un 6 titres bientôt dans tes
oreilles, patience passque faut jamais trop s'avancer mais on est sur la bonne voix. Avec des
petits moyens et des grands coups de pouces on va pouvoir éditer et distribuer
(mais ça je confirmerai plus tard) dans certains bacs.
Bien sur tu auras une galette mais avec un son un peu plus relevé.
La compile est en
bonne voix mais là je suis comme toi, je sais pas. Le seul truc c que des groupes comme Juan
...j'sais pas trop quoi ...Rozoff sera dedans, des mecs qui s'appelent Dood (?) et pleins
d'autres inconnusseront de la partie (peut-être Shuba-K aussi) enfin les mecs taffes dure pour
que ça avance passque là ça tarde un peu mais c sur ça va
venir...................patience.............
A+NicosLaFonctiOn .....................la conspiration
continue.....................
votez Juan "Little Big Funk Rozoff" Président