bon sinon le sujet est
parti grave en sucette j'espère ne pas avoir dérouté le posteur original...
a+
Modérateur: AdRi3N
Mr gr0ove a écrit:Ouais deux ordis...Enfin les ordis, c'est devenu stable les
gars...les températures et la fumée, ça les gêne pas trop...évidemment c'est plus fragile
qu'une mk2, mais avec les coques titanes et cie, ça devient de plus en plus costaud ya pas
de doutes...Des plantages logiciels, ma foi c'est pareil, ça arrive quasiment
plus...)
Mr gr0ove a écrit:Fun ? je
comprend pas, le mix c'est sortir des disques d'une pochette ou bien faire en sorte que
l'ambiance, grâce à tes sélections, soit top ? Tout pour le public, si la tech me permet d'avoir
une disco gigantesque et de passer tout ce qui me vient à l'esprit, je trouve ça franchement
plus fun qu'avoir une sélection limitée...)
Mr
gr0ove a écrit: Regardez Herbie avec les synthés et les scratchs...Ben il avait pas de pbs et
pourtant il avait toutes les raisons de maudir ces machines qui font soi disant tout toutes seules
:wink: :D
Wonder B a écrit:Ouais j'avais capté Peeeeeeeeee, je concluais sur le sujet
général...
Mais pour Herbie comme je l'ai déjà dit on ne sait jamais ce qu'ik; va sortir
comme son ce qui fait qu'il est tellement déroutant que je ne le suis plus du tout... trop
d'éclectisme tue l'éclectisme... çà finit par faire une disco complètement hétéroclite ces
derniers temps et c'est casse pieds... y compris en live où t'as pas envie de risquer ton oseille
pour des trucs qui ne vont pas te chauffer... pas facile...
Wonder
B
Wonder B a écrit:IL sélectionne ses MP3 (une bonne douzaine à la
fois) et puis il 'envoie' et çà se mixe tout seul avec une précision diabolique pendant qu'il
passe 45mn au bar à se piquer la ruche... c'est un peu moyen au niveau réactivité, contact
avec le public même si c'est impec en enchaînements et qu'il a je ne sais combine de
100aine de morceaux sur le disque dur...
Je vois pas trop le DJing comme çà....m'enfin il
en faut pour tous...
Wonder B a écrit:Mr gr0ove a écrit:Ouais deux ordis...Enfin
les ordis, c'est devenu stable les gars...les températures et la fumée, ça les gêne pas
trop...évidemment c'est plus fragile qu'une mk2, mais avec les coques titanes et cie, ça
devient de plus en plus costaud ya pas de doutes...Des plantages logiciels, ma foi c'est pareil,
ça arrive quasiment plus...)
Dans tes rêves peut-être... mon tout
nouvel ordi il a déjà planté trois fois en 4 jours alors.... LOL
Mr gr0ove a écrit:Tu crois qu'une expérience solo suffisJe te donne la
mienne: Mon ordi tourne 12h par jours minimum depuis un an. Cet été il était dans une pièce à
50°c durant des semaines et je mixais quelques projets un peu lourd, et la machine ne
bronchait pas. J'ai pas eu un écran bleudepuis un an. C'est vrai que je m'y connais
assez pour évitez les pbs, mais c'est comme tout hein... En tout cas je suis loin d'être le seul
qui ai un pc qui tourne sans pbs.
Wonder B a écrit:demande à FG par exemple si çà ne lui arrive
jamais...
Retourner vers Le son & les disques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités