In funk We Trust :: Sam 14 Mai 2005

Souvenirs et photos des concert et soirées

In funk We Trust :: Sam 14 Mai 2005

Nouveau messagede mys35 le 06 Mai 2005, 14:20

Image

Image
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
wegofunk 1967-2007 40 ans de Funk !
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Nouveau messagede AdRi3N le 06 Mai 2005, 14:40

On dirait que Cyril K n'est pas de la partie!!!
Aurait-il joué trop électro à la précédente soirée???????? :roll:
The Funk Kidz
weGOfunk webzine : http://www.wegofunk.com
weGOfunk crate diggin & interviews : http://wegofunk.blogspot.com
AdRi3N
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede acufunkture le 16 Mai 2005, 21:56

c'etait du lourd apres 3 h du mat' avec des trucs comme 'the awakening' des reddings ou 'walk on' de ozone...et des trucs que je connaissais pas avec du slap a fond la caisse !!!
acufunkture
Wegofunker

Nouveau messagede Wonder B le 17 Mai 2005, 14:24

Je tiens à publier ici comme démenti formel, le fait que JE NE SUIS PAS DJ BLAISE....

Beaucoup de mes potes et peut-être d'autres qui m'ont connu sur les forums ou à des concerts (où même il y a un paquet d'années commme DJ) ont pu penser que mon prénom étant Blaise, et comme nous savons tous qu'il y a très peu de personnes portant ce prénom, un certain DJ Blaise, oeuvrant qui plus est sur Paname devait forcément être mon alter ego, en un mot comme en cent : moi....

Je le répète, si je dois un jour reprendre les platines, (ou quand je me présente comme VJ -vidéo Jockey-) c'est Wonder B, mon surnom depuis maintenant 25 ans que j'utiliserai (utilise)

La récente Soirée IN FUNK WE TRUST au REX a encore attiré parmi la foule des habitués quelques poteaux qui m'ont cherché en vain toute la nuit et qui n'ont pas vraiment apprécié la direction musicale de la soirée... je publie ci dessous un commentaire de l'un d'entre eux passablement énervé LOOOOOOOOOOOOOL

Je précise, que l'on ne peut mettre en doute sa funkitude car c'est un 'ancien' et puriste de surcroît, un vieil ami qui s'y connaît sérieusement dans le domaine... (sinon son avis n'aurait pas plus de poids qu'un pet de lapin... or que nenni!)

Je suis allé au Rex hier (lire Samedi). C'était très décevant. t'étais où?
On t'as attendu sur les platines, en vain. C'est ce qui est pourtant annoncé sur les affiches. ma copine avait placé beaucoup d'espoir sur ta fibre 70's, elle était dépitée, et moi aussi. Rassures-toi on a quand même dansé comme des dingues mais sans grande "émotion".

On a eu droit à une orgie de remix, des pots pourris, très peu de vrais groove, d'excellents titres coupés au bout de trente seconde (Bernard Wright, Kool & The Gang), tous les "classiques" étaient hyper accélérés (Brass, Prince...), ce qui est très choquant pour des oreilles averties, du disco plus que de raison (avec cette horreur sans nom et interminable intitulée "Jingo"), c'est quoi ce bordel? c'est quoi ce DJ?

Il était où le funk? le groove? la soul? pas un James, pas un Cameo, pas un rare groove, pas même un Gwen McCrae ou un Candi Staton (laquelle a enflammé l'Elysée Montmartre le 28 avril, c'était trop fort!!!)

Je ne m'explique pas tant de lacunes dans le choix des titres... avec mes disques, j'aurais fait 100 fois mieux, et je suis sûr qu'on peut mettre le feu aux hanches des jeunes avec du bon son, sans accélérer les platines ni prolonger les séquences "boum boum" .

Bref, c'est une protestation officielle que je dépose faut changer vos affiches en "In Disco We Trust"!!!
Qu'as-tu à dire pour ta défense? (looooooool)

Voilà.... ce devait être dit.... et précisé......... J'y suis pour rien! LOL
Wonder B
Stop whatcha doin' 'cos I'm about to ruin the image and the style that ya used to!
Wonder B
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede muzul le 17 Mai 2005, 14:29

Mais...Je me pose une question tout de même : est-ce que dj Blaise et Wonder B. sont une seule et même personne ?
Mystère....
Muzul a.k.a. Notorious Pig

I Wanna Know If It's Good To You Baby...
muzul
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede Wonder B le 17 Mai 2005, 14:39

Ben je viens bien de répondre juste au dessus!!!!

J'affirme que NON!!!!
Wonder B
Stop whatcha doin' 'cos I'm about to ruin the image and the style that ya used to!
Wonder B
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede muzul le 17 Mai 2005, 15:01

Aaaaah !!! Alors Wonder B. = Dj Blaise !!!
Rhooo c'est dingue !

muzul
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede mys35 le 17 Mai 2005, 15:26

Ouais enfin moi je dis qu'il vaut mieux se faire un avis tout seul. J'entends tellement de commentaires complétements différents sur les soirées et concerts que je les prends avec du recul.
Y'a pas longtemps y'a quelqu'un qui est allé à une soirée what the funk et il était étonné que ce soit bien, tout ça parcequ'un pote lui avait dit que c'était des soirées "branchouille".

Enfin, bref, don't believe the hype
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
wegofunk 1967-2007 40 ans de Funk !
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Nouveau messagede Wonder B le 17 Mai 2005, 15:46

Ouais là je peux te dire que la hype et mon pote çà fait deux... et il y était... donc je ne prends son compte rendu que comme son.... compte rendu... c'est son avis et je crois qu'il le partage... LOL
Wonder B
Wonder B
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede muzul le 17 Mai 2005, 15:52

Mais une question me b^rule les lèvres Wonder B : est ce que c'est toi Dj Blaise ?

muzul
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede Wonder B le 17 Mai 2005, 16:03

Ben oui finalement tu mets le doute dans mon esprit... suis je DJ Blaise??????
Wonder B
Wonder B
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede muzul le 17 Mai 2005, 16:25

j'y comprend rien...c'est beaucoup trop dur ces histoires à base de Blaise...

muzul
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede Wonder B le 17 Mai 2005, 16:25

Ouais c'est vrai que je n'ai pas encore vu d'autre Muzul... mais qui sait...
Wonder B
Wonder B
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede muzul le 17 Mai 2005, 16:58

J'ai déposé ce pseudo stupide à l'INPI, quiconque l'emploiera devra me verser de conséquentes sommes...

muzul
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede Wonder B le 17 Mai 2005, 19:06

Ici DJ Muzul... je serai à la prochaine IN FUNK WE DON'T TRUST en vedette américaine...

Venez tous me voir passer la Danse des Canards et autres succès d'André Verchuren et Yvette Horner enchaînés avec une technique de passe passe hors pair...
Wonder B
Wonder B
Master Poster Sure to..

Suivante

Retourner vers Concerts, Soirées :