Les deux dernières heures étaient deep deep deep soul. Bordel, c'était bon !
C'est la première fois que je vois un type pisser derrière les platines !

mys35 a écrit:Des gars comme ceux de HIP HOP RESISTANCE, ils le font pas ça de faire venir des gars qui sont plus dans le mix ?
acufunkture a écrit:Avis aux G.O des soirées funk
Les collec' de ouf, les galettes à prix d'or c'est bien mais un bon mix c'est pas mal non plus !!!
je pense a des mecs comme les beat junkies, cut chemist...des mecs presents derriere les platines.
C'est sympa d'ecouter des galettes a 500 € qu'on aura jamais mais bon ou est le dj ds tout ça, que fait il ???
Je parle pas que de technique pure ça saoulerait vite, mais un cut quoi, un passe passe, des enchainements de breaks rapides...
Je trouve dommage qu'en france DJin' et funk ne se rejoignent jamais...alors qu'ailleurs ça existe depuis 30 ans !!!
maintenant faut pas tout demander aux organisateurs de "what the funk" ,ils font leur trucs ,mais c'est peut etre moins leur délire ce genre de djs ou je ne sais pas........
si ca ne se fait pas ,à nous ,toi, moi de le faire !!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
mys35 a écrit:maintenant faut pas tout demander aux organisateurs de "what the funk" ,ils font leur trucs ,mais c'est peut etre moins leur délire ce genre de djs ou je ne sais pas........
si ca ne se fait pas ,à nous ,toi, moi de le faire !!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je n'aurais pas dit mieux :D
mais perso l'organisation, etre marchand de tapis et se crever pour faire venir des stars, mixer 30 mn au debut et à la fin recolter des clopinettes c malheureusement pas mon truc...
je prefere me payer un billet d'avion et aller voir un concert Cool
Si je parle des 'what the funk' c'est parce que ce sont peut etre les plus grosses soirées funk sur paris. Ils ont fait venir des stars comme lyn collins (rip), pee wee, etc ...alors pourquoi pas un turntablist ???
Apres si c'est pas le concept je comprends...
... parce que bon ... c'est pas tous les jours comme ça mais il y a 3 ou 4 soirées en même temps ... et si on veut passer soutenir symboliquement les autres en passant écouter le son et boire une bière, il va falloir s'organiser :sm2: :sm2: :sm2:brother tang a écrit:Keb Darge devrait jouer de 1H à 3H30 ( voir 4 H si la bière n'a pas raison de lui avant ) car il aime faire des sets bien fournies.
Jusqu'à plus soif quoi ! :wink:
"Ked Barge" comme dirait la mys
Retourner vers Soirées Partenaires & Wegofunk
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités