WHAT THE FUNK # 18 :: KEB DARGE :: 28 mai

Récapitulatif des soirées What the F.U.N.K, wegofunk et soirées partenaires

Nouveau messagede Nico le 23 Mai 2005, 09:18

C'est la première fois que je vois un type pisser derrière les platines ! :lol:
Les deux dernières heures étaient deep deep deep soul. Bordel, c'était bon !
Nico
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede mys35 le 23 Mai 2005, 18:58

C'est la première fois que je vois un type pisser derrière les platines !

ahhhhhh :lol: !!!! J'vais dire à soulist qu'il prévoit un pot de chambre !!

:arrow: Les photos de la dernière what the funk avec keb darge : http://mapage.noos.fr/astaix/wtf7/index.htm

Image
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
wegofunk 1967-2007 40 ans de Funk !
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Nouveau messagede acufunkture le 23 Mai 2005, 19:55

Avis aux G.O des soirées funk

J'ai une petit question pour les organisateurs des 'what the funk' et autres rendez-vous funk...pourquoi ne jamais inviter de turntablist ???

Les collec' de ouf, les galettes à prix d'or c'est bien mais un bon mix c'est pas mal non plus !!!
je pense a des mecs comme les beat junkies, cut chemist...des mecs presents derriere les platines.

C'est sympa d'ecouter des galettes a 500 € qu'on aura jamais mais bon ou est le dj ds tout ça, que fait il ???

Je parle pas que de technique pure ça saoulerait vite, mais un cut quoi, un passe passe, des enchainements de breaks rapides...

Je trouve dommage qu'en france DJin' et funk ne se rejoignent jamais...alors qu'ailleurs ça existe depuis 30 ans !!!
acufunkture
Wegofunker

Nouveau messagede mys35 le 23 Mai 2005, 20:01

Alors déjà des mecs comme Cut Chemist, Shadow c'est pas les même prix :? , je dis ça pour les petites structures.
Je connais pas assez bien le milieu hiphop pour comparer avec d'autres organisateurs de soirées.
Des gars comme ceux de HIP HOP RESISTANCE, ils le font pas ça de faire venir des gars qui sont plus dans le mix ?
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Nouveau messagede acufunkture le 23 Mai 2005, 20:15

mys35 a écrit:Des gars comme ceux de HIP HOP RESISTANCE, ils le font pas ça de faire venir des gars qui sont plus dans le mix ?

Shortkut et J rocc des beatjunkies sont passés au batofar pour une 'hip hop resistance' le show etait peut etre trop technique, ça dansait pas trop.

Une soirée dansante avec un dj qui se donne derriere les platines, qui fait vivre son mix...ça peut le faire !

En france on a dee nasty, je l'ai vu mixé aux coulisses recemment...c'est du bon...mais ya aussi un paquet de ricain je crois qui meritent d'etre decouvert ou redecouvert.
je pense aux anciens comme cash money ou jazzy jeff, etc ...je crois que ce sont aussi des connaisseurs et en plus ils savent manipuler les galettes !!!
acufunkture
Wegofunker

Nouveau messagede mys35 le 23 Mai 2005, 21:10

C'est clair que ça pourrait être bien mais les thunes pour les faire venir c'est toujours le pb...
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Nouveau messagede bongo roro le 23 Mai 2005, 21:45

acufunkture a écrit:Avis aux G.O des soirées funk

Les collec' de ouf, les galettes à prix d'or c'est bien mais un bon mix c'est pas mal non plus !!!
je pense a des mecs comme les beat junkies, cut chemist...des mecs presents derriere les platines.

C'est sympa d'ecouter des galettes a 500 € qu'on aura jamais mais bon ou est le dj ds tout ça, que fait il ???

Je parle pas que de technique pure ça saoulerait vite, mais un cut quoi, un passe passe, des enchainements de breaks rapides...

Je trouve dommage qu'en france DJin' et funk ne se rejoignent jamais...alors qu'ailleurs ça existe depuis 30 ans !!!

je suis grave d'accord avec ça !!!!

mais bon faut dire que les mecs un peu techniques sont plutot dans le milieu du hiphop . en funk y a pas gd chose et c vraiment dommage.
c'est vrai qu'aux usa ,y a bcp plus ce genre de djs k'en france car làbas ils ont une vraie culture musicale ,mais ca va arriver je pense ,y a une nouvelle génération de djs francais qui veulent ( je sais pas s'ils y arriveront ) faire un peu bouger les choses.....

j'ai entendu parler de dj troubl ki ,il parait mix soul funk mnt ,ca doit etre pas mal ( à surveiller ), sinon y a dj x-zecut qui est vraiment très fort ,et que j'attends de voir dans une grande salle........

maintenant faut pas tout demander aux organisateurs de "what the funk" ,ils font leur trucs ,mais c'est peut etre moins leur délire ce genre de djs ou je ne sais pas........

si ca ne se fait pas ,à nous ,toi, moi de le faire !!!!! :wink: :wink: :wink:

peace........
bongo roro
Wegofunker

Nouveau messagede mys35 le 23 Mai 2005, 22:14

maintenant faut pas tout demander aux organisateurs de "what the funk" ,ils font leur trucs ,mais c'est peut etre moins leur délire ce genre de djs ou je ne sais pas........

si ca ne se fait pas ,à nous ,toi, moi de le faire !!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je n'aurais pas dit mieux :D
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Nouveau messagede ENFORCER le 23 Mai 2005, 23:27

il me semble que les gars pharoah et goodka ont fait des soirées un peu plus de ce type sur paris récemment, tout en restant funk...

mys vous avez fait venir andy smith l'an passé ...

sinon effectivement le truc c d'organiser soi meme kek chose!

mais perso l'organisation, etre marchand de tapis et se crever pour faire venir des stars, mixer 30 mn au debut et à la fin recolter des clopinettes c malheureusement pas mon truc...
je prefere me payer un billet d'avion et aller voir un concert 8)
ENFORCER
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede acufunkture le 24 Mai 2005, 09:28

mys35 a écrit:

si ca ne se fait pas ,à nous ,toi, moi de le faire !!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je n'aurais pas dit mieux :D

Si je parle des 'what the funk' c'est parce que ce sont peut etre les plus grosses soirées funk sur paris. Ils ont fait venir des stars comme lyn collins (rip), pee wee, etc ...alors pourquoi pas un turntablist ???

Apres si c'est pas le concept je comprends...
acufunkture
Wegofunker

Nouveau messagede mys35 le 24 Mai 2005, 10:07

Oui, j'allais justement parler de Andy Smith qui nous a montré ses talents de djs et on a eu aussi Motion Potion qui a aussi vraiment mixé et est allé dans toutes les directions.

mais perso l'organisation, etre marchand de tapis et se crever pour faire venir des stars, mixer 30 mn au debut et à la fin recolter des clopinettes c malheureusement pas mon truc...
je prefere me payer un billet d'avion et aller voir un concert Cool

:lol: T'as compris un truc !! Mais bon si personne ne se mouille on aura plus de soirées.

Si je parle des 'what the funk' c'est parce que ce sont peut etre les plus grosses soirées funk sur paris. Ils ont fait venir des stars comme lyn collins (rip), pee wee, etc ...alors pourquoi pas un turntablist ???

Apres si c'est pas le concept je comprends...

Merci pour le compliment :wink:
Pour la question du Turntablist j'en toucherais deux mot à Soulist mais c'est vrai que y'a un concept derrière les What the Funk et c'est ce qui fait aussi la spécificité de la soirée.
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Nouveau messagede adn le 26 Mai 2005, 09:09

Avoir un petit set turntablist, c'est pas incompatible avec une grosse soirée soul/funk ... bien au contraire.
Est ce qu'une personne de l'organisation pourrait ... juste à la louche ... m'indiquer vers quelle heure il commence le Barge :sm38: ... parce que bon ... c'est pas tous les jours comme ça mais il y a 3 ou 4 soirées en même temps ... et si on veut passer soutenir symboliquement les autres en passant écouter le son et boire une bière, il va falloir s'organiser :sm2: :sm2: :sm2:
adn
Wegofunker

Nouveau messagede brother tang le 26 Mai 2005, 10:28

Keb Darge devrait jouer de 1H à 3H30 ( voir 4 H si la bière n'a pas raison de lui avant ) car il aime faire des sets bien fournies.
Jusqu'à plus soif quoi ! :wink:
Brother Tang
brother tang
Participant

Nouveau messagede davepike le 26 Mai 2005, 18:47

brother tang a écrit:Keb Darge devrait jouer de 1H à 3H30 ( voir 4 H si la bière n'a pas raison de lui avant ) car il aime faire des sets bien fournies.
Jusqu'à plus soif quoi ! :wink:

Bon alors pour moi ce sera du café pour tenir jusqu'à son set :lol:

Quel que soit son caractère de cochon beaucoup lui doivent cette redécouverte de ce deep funk qui par la suite lancera tant de labels et de soirées... 8)

Je vais donc faire mon possible pour être là et être étonné une fois de plus ! :wink:
davepike
Participant

Nouveau messagede mys35 le 18 Juin 2005, 21:11

"Ked Barge" comme dirait la mys

On lui a dit qu'il y avait ce jeu de mot sur son nom (en lui disant qu'il était "ouf") et on a même enregistré une dédicace où il dit avec son accent d'écossais : "c'est ouf " :lol:
Sinon il a insisté dans l'interview sur le fait qu'il était quelqu'un qui s'intéressait à pas mal d'autres choses que la musique (histoire, architecture et design, il est d'ailleurs issu d'une famille d'architectes) malgré la réputation de dingue qu'on lui prête.
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Précédent

Retourner vers Soirées Partenaires & Wegofunk