FUNKADELIC - Tales Of Kidd Funkadelic / Hardcore Jollies

Chroniques, articles & interviews par la rédaction de wegofunk.com publiés sur le FORUM. Pour la totalité des articles rendez vous sur www.wegofunk.com

Nouveau messagede Wonder B le 20 Juin 2005, 14:46

Pour continuer le débat voilà un gars qui semble penser comme Muzul... c'est extrait d'un post sur le site spécial P-FUNK : NEW FUNK TIMES...

Le sujet c'est : quels sont les pires morceaux de P que vous ayez écoutés...

Hmmmmmmm......... , worst P-Funk song ever?!

OK, let me be honest (and if ANY OF YA'LL wanna hang me, then so be it ):

"TALES OF KIDD FUNKADELIC (Opusdelite Years)" , title track to TALES OF KIDD FUNKADELIC---and "ADOLESCENT FUNK" from HARDCORE JOLLIES comes in a close second.

No offense to BERNIE WORRELL--for these were his Solo Pieces--but after "ATMOSPHERE" from LET'S TAKE IT TO THE STAGE being such a great piece, the above songs are (A): Scary-as-all-mother-fucking-hell(what a way to have Jessica Cleaves make her P-Funk Debut!!! ), and
(B): Extremely sloppy-sounding(that melodica on ADOLESCENT FUNK kinda makes one feel extremely uneasy. )

Je sens que Muzul boit du petit lait...! LOOOOOOOOOOOL
Wonder B
Stop whatcha doin' 'cos I'm about to ruin the image and the style that ya used to!
Wonder B
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede muzul le 20 Juin 2005, 14:59

je me sens moins seul, j'ai au moins un ami...j'en chiale

Mais c'est vrai que pour moi c'est tout pareil ! je trouve atmosphere vraiment fabuleux, tales of kidd nettement moins !
Muzul a.k.a. Notorious Pig

I Wanna Know If It's Good To You Baby...
muzul
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede mys35 le 21 Juin 2005, 12:08

J'ai pas pu lire les propose d'Hazel mais j'en devines la teneur avec vos extraits. Je voulais réagir aussi en tant que rédactrice en chef puisque cet article est publié sur wegofunk et donc avec mon "aval".

Je suis contre le fait de ne parler que ce qui est bon, toujours en termes élogieux pour ne blesser ni les artistes, ni les ingés son, ni la maison de disque, ni les fans, ni le distributeur, ni les vendeurs, ni la boite qui promotionne, ni les salles qui ont programmer l'artistes, ni la soeur du cousin de la vendeuse de (etc... la personne dont parlait Muzul quoi :wink: )... ça serait vachement bien de vivre dans un monde où les artistes ne produirait que des chefs d'oeuvres mais on en est pas là.

On a la chance de pouvoir s'exprimer (presque) librement et ouvertement. On le fait donc. Big brother is not watching us (enfin pas toujours)

Ensuite, les rédacteurs expriment aussi leur point de vue. Et ça ne reste qu'un avis.

Les propos sont argumentés et n'importequi peut en s'inscrivant sur ce forum emettre un avis complémentaire, contradictoire.

Dans ce cas précis, Muzul, inscrit cette chronique dans une série de chroniques sur Parliament et Funkadelic en portant son regard sur les diiférentes productions de ces deux groupes. Je trouve ça très réducteur de venir et de dire qu'il n'a pas le droit de critiquer Funkadelic. Ah bon, de quel droit ?

Enfin bref, je t'invite, comme j'invite tous les gens qui viennent dire qu'on ne fait pas assez de choses pour ci ou pour ça, qu'on devrait dire ça plutôt que cela, faire comme ci ou comme ceux là, de proposer ta vision des choses.
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
wegofunk 1967-2007 40 ans de Funk !
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Précédent

Retourner vers WEGOFUNK MAGAZINE - ARCHIVES