HEY GIRL PROJECT - Electronic Disco Funk-Pop from PARIS

La scène funk française
Ce forum est réservé aux musiciens, dj's, labels et groupes de funk.
Présentez vous. Passez y vos annonces, votre actu, échangez vous vos bons plans sur les lieux où jouer, les studios d'enregistrement, faites votre promo, etc..

Modérateurs: mys35, AdRi3N

HEY GIRL PROJECT - Electronic Disco Funk-Pop from PARIS

Nouveau messagede JayFunk le 21 Juin 2005, 03:53

Yes yes y'all,

Me revoici de retour pour poster un lien vers un projet sur lequel je travaille en ce moment. Jetez un bout d'oreille là dessus et dites-moi ce que vous en pensez:

http://heygirl.online.fr/

Certains diront: "Ouais, mais c'est pas du funk!!" Je leur répond simplement: "Peut-être bien, mais y'en a dedans!!"

Hey Girl Project iz:

Benny D: Vocoder, Prog, Kbz.
Jay Murphy: Lead Vocals, Kbz.
Tony Barbieri: Guitars
Master Jeg: Bass

Et ça joue live! Bientôt dans les clubs, dans un style très classe.
C'ya!!! 8)
JayFunk
Participant

Re: HEY GIRL PROJECT - Electronic Disco Funk-Pop from PARIS

Nouveau messagede amiga le 23 Juin 2005, 10:46

JayFunk a écrit:Certains diront: "Ouais, mais c'est pas du funk!!" Je leur répond simplement: "Peut-être bien, mais y'en a dedans!!"

ils le diraient si ils ont lu un de tes posts ou tu dis que tu ne désirais ne faire que du funk, du lourd, du vrai et sans embage...something like that :lol:
.Mais tout de même c'est du bon "post-funk" à mon avis. Funk is in the air, cute indeed ! Vous avez du matos les mecs ! c'est cool car vous arrivez à en faire du bon boulot.
heu.........des fois t'es overbooké actuellement ? autrement je t'aurais proposé un truc en collaboration d'autres forumeurs.

JayFunk a écrit:Hey Girl Project iz
C'ya!!! 8)

Has it have something to do with Chilite's title "hey girl!" ? un morceau bien electro et up-tempo bien crachant !
amiga
Wegofunker

Nouveau messagede JayFunk le 23 Juin 2005, 16:36

heu.........des fois t'es overbooké actuellement ? autrement je t'aurais proposé un truc en collaboration d'autres forumeurs.

A dire vrai... je suis GRAVE overbooké!!! en ce moment. A un tel point que j'ai dû mettre en suspens mon projet d'album solo dont tu parlais tout à l'heure! C'est une année faste pour moi et j'arrête pas de taffer, mais on va pas se plaindre, c'est le but quand même! Sinon, propose toujours, si ça ne me prends pas le temps je suis down pour participer à toutes les idées pourvu qu'elles soient interressantes :)

Has it have something to do with Chilite's title "hey girl!" ? un morceau bien electro et up-tempo bien crachant !

Actually, no. It ain't got nothin to do with it. La raison pour laquelle ce projet s'appelle HEY GIRL est simplement parce qu'on préfère s'adresser aux nanas directement ;)
eh ouais... mais les gars ont droit de les accompagner en concert, on est pas sectaires :twisted:
JayFunk
Participant

Nouveau messagede amiga le 23 Juin 2005, 20:00

Je suis parmi les initiateurs d'un truc assez zarbi : sortir un 4 à 6 titres de Funk comme nous l'aimons avec nos copains sur les fora funk. Actuellement on est arrivé à 4 morceaux de funk tres différents mais bel et bien dans la veine de ce qui se faisait entre 79 à 87.

Si tu veux des extraits je te les envoie mais déjà actuellement ROmjé, Dafonk, Magoo, Christian, Thomas g et moi-même sont déjà en train de bosser (à la vitesse petit, petit V, c'est vrai ! :oops: ) la dessus. On le fait pour le fun et du coup il est vrai que ce projet passe apres les impératifs et les priorité de chacun (chacun son boulot adns la vie, etc..).

VOilà, si tu le veux tu peux me passer ton mail sur amigaloba@aol.com
A+

j'en profite pour dire à Romjé qu'on attend avec impatience sa partie ! LOL !
amiga
Wegofunker

Retourner vers MUSICIENS, GROUPE, LABELS, ASSOS & DJ's : Présentez vous ici