Funk-U Magazine - Fanzine Funk

La scène funk française
Ce forum est réservé aux musiciens, dj's, labels et groupes de funk.
Présentez vous. Passez y vos annonces, votre actu, échangez vous vos bons plans sur les lieux où jouer, les studios d'enregistrement, faites votre promo, etc..

Modérateurs: mys35, AdRi3N

Nouveau messagede MISTERFUNK le 23 Déc 2004, 20:35

NON FRANCHEMENT ENCORE BRAVO !!!!! VOS MAGAZINES SONT
TERRIBLES ET ON VOIT BIEN LE COTE SERIEUX DES RECHERCHES ET
INTERVIEWS.

EN 1 MOT DES PROS
!!!

Pour ce qui concerne le groupe HUNT'S DETERMINATION
BAND j'ai une petite préference pour le 79 GET YOUR ACT TOGETHER alalalalalala QUEL
ALBUM !!!

Franchement, je me dis dès fois que ceux qui n'ecoutent ou qui ne
connaissent pas la FUNK et la SOUL me font pitié ! ils ne savent pas ce qu'ils perdent, il se
trouve ICI le LUXE en MUSIQUE !

LA FUNK C'EST COMME
LES BRUCE LEE C'EST INDEMODABLE, ON PEUT ETRE EN L'AN 15 000 JE SUIS SUR
QU'IL Y AURA ENCORE DES GENS QUI L'ECOUTERONT !!! LE SON FUNK PASSE
PARTOUT .......

MISTERFUNK vive la funk et la soul !!!
ps :
WONDER B tu ecoutes de l'ARRE REINE BI ? quel genre ?
MISTERFUNK
Wegofunker

Nouveau messagede Wonder B le 24 Déc 2004, 00:48

MISTERFUNK a écrit:ps : WONDER B tu ecoutes de l'ARRE REINE BI ? quel
genre ?

Non le ARE ENNE BI j'ai du mal... je trouve que tous
lesosn se ressemblent et surtout il y a un manque d'arrangements flagrant quand on voit la
richesse des sons genre Philly ou funk 80... y'avait tout... cuivres, cordes, percus .... tout
quoi
Là c'est du minimaliste... quand j'entends Usher 'Yeah' je pleure à chaudes
larmes... je ne peux pas croire que des gens ECOUTENT çà chez eux... quelle merde! LOL 4
notes pas plus je les ai comptées.. pas d'arrangements et çà vend çà??????? :shock:
Wonder B
Stop whatcha doin' 'cos I'm about to ruin the image and the style that ya used to!
Wonder B
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede mys35 le 06 Juil 2005, 17:02

Tiens, je fais remonter ce topic qui est beaucoup plus complet pour annoncer que le numéro 10 sera le dernier mais Wonder B en parlera mieux que moi.
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
wegofunk 1967-2007 40 ans de Funk !
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Nouveau messagede thomas G le 07 Juil 2005, 08:14

:lol: à quand un petit article sur thomas G dans ton journal wonder B ?
thomas. G

la funky music est de retour ...
thomas G
Wegofunker

Nouveau messagede BASTO le 07 Juil 2005, 10:53

salut Wonder B

C pour quand le nouveau FUNK-U mag ???

B.A.S.T.O.
Image
BASTO
Participant

Nouveau messagede Wonder B le 08 Juil 2005, 22:06

On recule à Septembre.. alors pourquoi pas un petit truc sur THOmas G... LOL au moins une chronique... voire plus mais sur ce numéro je ne contrôle pas le contenu donc je n'ai pas le chemin de fer (la conception page par page du mag et donc les pages restantes en focntion des articles déjà prévus)
Faut que je me renseigne...
Wonder B
Stop whatcha doin' 'cos I'm about to ruin the image and the style that ya used to!
Wonder B
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede thomas G le 11 Juil 2005, 11:50

:D wonder B tu connais mon mail , tu sais ou me joindre , et aussi ou te procurer mon disque donc n'hésite pas si il te manque un quart de page :wink:

aller A+
thomas. G

la funky music est de retour ...
thomas G
Wegofunker

Nouveau messagede underdogrecords le 14 Juil 2005, 18:17

SLT LES TI GARS,

QUESTION A QUAND UN DOSSIER SUR LA FUNK MADE IN FRANCE??
il devait y avoir un truc sur TOMBAD qui a tout de meme vendu 1300 cd depuis novembre et qui etait present a jazz a vienne (promo officielke) et on a pas reussi a vous recontacter.ou plutot vous deviez le faire CHICO...en tout cas, si vous ne le faites pas qui le fera? merci de nous contacter assez vite sur http://www.underdogrecords.fr pour que l on sache si on peut faire un truc ensemble ou pas.

La compile la FRANCE MADE IN FUNK , sort en novembre (FKFZ/UNDERDOG RECORDS°) on a besoin de vous, et on desespere un peu je pense qu il s agit d une pierre fondatrice pour cette scene et qu un dossier special presentant les groupes serait le bienvenu....maintenant peut etre que votre ligne editoriale ne s interesse pas a ces groupes SNIF

Max
underdogrecords
Participant

Nouveau messagede mys35 le 14 Juil 2005, 18:56

underdogrecords a écrit:La compile la FRANCE MADE IN FUNK , sort en novembre (FKFZ/UNDERDOG RECORDS°) on a besoin de vous, et on desespere un peu je pense qu il s agit d une pierre fondatrice pour cette scene et qu un dossier special presentant les groupes serait le bienvenu....maintenant peut etre que votre ligne editoriale ne s interesse pas a ces groupes SNIF

Y'a 4 mois pour préparer ça non ?
Photos, bio, discographie, si tous les groupes jouent le jeu, un beau dossier ça doit pouvoir se faire et être communiquable à tous ?
En tout cas la partie rédaction de wegofunk est toujours là, ainsi que sa newsletter et sa fréquentation qui selon nos stats n'est pas tombé en chute libre encore :wink:
Dernière édition par mys35 le 19 Juil 2005, 16:48, édité 1 fois.
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Nouveau messagede Funkin' for fun le 15 Juil 2005, 09:11

Right said Mys 35,

Quatre mois c'est assez long pour que je rédige un papier :lol: As-tu une idée précise de l'organisation du dossier :?:

J'avoue tout de même que je connais pas trop Tombad et la prod d'Underdog records. :oops: Peux-tu me conseiller ? :lol:
Funkin' for fun
Participant

Nouveau messagede underdogrecords le 19 Juil 2005, 15:27

Funkin' for fun a écrit:Right said Mys 35,

Quatre mois c'est assez long pour que je rédige un papier :lol: As-tu une idée précise de l'organisation du dossier :?:

J'avoue tout de même que je connais pas trop Tombad et la prod d'Underdog records. :oops: Peux-tu me conseiller ? :lol:

et bien ecoute, nous pouvons nous rencontrer, ou te faire suivre du son.Quant a TOMBAD ( l album TB funk feat Juan Rozoff) s est deja ecoule a pret de 1300 cds.Ils etaient ds la pog officielle de Jazz a Vienne et seront a Fourvieres en Aout.Le groupe s impose vraiment comme un groupe incontournable, melant jazz, electro funk......tu as on sur FNAC.COM ou http://www.underdogrecords.fr
Si tu as une adresse postale plus mail fais le moi savoir via MP comme ca on te fait suivre le dossier de presse de TOMBAD,LA FONCTION et celui de la compile.

Nous tentons d etablir une force commune pour faire valoi le son que nous defendons tous.....je precise que nous sommes benevoles, et que ce projet reuni....la chaudiere prod, fkfz, underdog, wegofunk et je l espere sortiraparis, fonkadelica..Ensemble nous pouvons faire quelque chose de bien j en suis sur...TOMBAD en est la preuve depuis quelques mois ils ont reussi a s imposer ds les bacs et sur scene via de gros festivals.

Tiens moi au courant....je suis sur Paris si tu veux
underdogrecords
Participant

Nouveau messagede SlyD le 26 Juil 2005, 14:27

Bravo underground records pour votre taff. J'ai vu Tom Bad à Vienne (je les avais raté pour la soirée Ninkasi :oops: ) et je vais retourner à fourvière parce que cela m'a bien plus et que cette soirée devrait être sympa sous les étoiles.
Jazz is the Teacher / Funk is the Preacher
@ Le Gouter du Mercredi
SlyD
Participant

il reste des FunkU?

Nouveau messagede Mik le 27 Juil 2005, 15:41

Salut a tous
J' arrive un peu a la traine sur ce topic (ca fait pas longtemps que je me suis inscrit) et j'aimerai me procurer les anciens n°s de FunkU (s'il en reste!).Je suis basé à Brest, ici la communauté funk est assez timide (y a une émission sur Mutine le dimanche AM avec 1 heure de bon funk, y a des soirées toutes les années bissextiles)mais g des potes qui ont les oreilles pour ca donc j'hésite pas à leur faire découvrir...
Bref,je cherche le max d'infos sur le funk (ce forum est déja bien fourni,Rissspekt!)et ce mag est le seul en France (a une époque,L'affiche traitait le sujet) donc j'éspère qu'on peut se le procurer facilement via la poste et a pa trop cher.
Autre question : Que sont devenus les Malka,les Tatoom,les Demain les poulpes et autre 13nrv? Qqu'un a des newz?
Dany o a reforme un groupe mais ca fait déja un bail,je sais plus le nom :oops: et Stéphane Malca asorti un album plus électro, c tout ce que sais
If anybody gets funked up... :wink:
Mik
Nouveau

Nouveau messagede Wonder B le 27 Juil 2005, 15:43

Les groupes dont tu parles ont tous éclaté...

Le mag je t'en reparle en MP...
Wonder B
Wonder B
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede mys35 le 27 Juil 2005, 15:46

Pour le magazine, faut voir avec sieur Wonder B.
Pour ta question sur Malka et consort, peux tu poser un nouveau post à ce sujet afin de ne pas tout mélanger ? Merci .
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

PrécédentSuivante

Retourner vers MUSICIENS, GROUPE, LABELS, ASSOS & DJ's : Présentez vous ici