Funkin' for fun

Présentez vous, postez vos photos, pour ne plus se louper aux soirées et pour mieux se connaître.

Modérateur: AdRi3N

Funkin' for fun

Nouveau messagede Funkin' for fun le 15 Juil 2005, 10:49

Salut amis Funkateers,

Ca fait depuis avril que je suis inscrit sur le forum et je ne m'étais pas présenté. En gros ça fait un an que je m'intéresse plus précisément à la funk, la musique black en général d'ailleurs. J'écoute un peu de tout: prods Motown, P funk, soul, etc...J'avoue avoir une tendresse pour la période 70 mais je ne suis pas sectaire: si j'ai la tête qui bouge toute seule, alors ça m'intéresse. :lol:

J'aime un peu toutes les musiques donc c'est pas évident de définir mes goûts mais j'aime aussi le Rock ( :twisted: Old School, pas le métal...) et je commence tout juste à découvrir le jazz avec Miles ( 8) DVD MIles Electric, Doo Bop, Bitches Brew) et Herbie Hancock (Voyager, Head Hunters I, plutôt funk le dernier mais c'est une pièce!). Si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues d'ailleurs :wink: .

J'écoute beaucoup de trucs mais je ne suis qu'un petit scarabée. J'apprends en lisant vos posts (et Funk U, respect à WB).

A bientôt
Funkin' for fun
Participant

Nouveau messagede mys35 le 18 Juil 2005, 14:28

Bienvenu (officiellement) à toi qui vient aussi de rejoindre notre crew rédactionnel ;o) avec cette première chronique sur Jimi Hendrix.
C'est vrai que les présentations sur le forum c'est pas obligatoire mais c'est pas mal quand même pas mal pour connaître les goûts de chacun.
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
wegofunk 1967-2007 40 ans de Funk !
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Retourner vers WEGOFUNKERS