Wesh

Présentez vous, postez vos photos, pour ne plus se louper aux soirées et pour mieux se connaître.

Modérateur: AdRi3N

Wesh

Nouveau messagede wanda le 30 Juil 2005, 20:03

salut, jsuis nouvelle. J'aime la F et le J, et l'A J et plein de trucs.
Y a quoi à écouter dans paris au moi d'aout en funkystyle pour les petits budgets?
mais ouaiiiis!!
wanda
Participant

Nouveau messagede mys35 le 30 Juil 2005, 20:44

Salut à toi !
Une fille de plus c'est une bonne nouvelle ça !

Y a quoi à écouter dans paris au moi d'aout en funkystyle pour les petits budgets?

Faut checker le forum concert et soirée.

Pour les plans gratos&funky y'a

>> le 12 aout au Café Cheri(e) avec Freeworker&Moi même et un guest à confirmer
>> le 18 aout à la Flêche d'or Stemcell&moi même
Quelques soirées funk au divan du monde à 6 euros (gratuit avant minuit)

Voili, sinon quels sont tes artistes préferés ?
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
wegofunk 1967-2007 40 ans de Funk !
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Nouveau messagede wanda le 31 Juil 2005, 18:17

Heu ben c'est surtout des soirées dancefloor que tu propose...je serai plutôt de celles qui écoutent. Et j'ai encore raté le RH factor passke Roy déchaine les foules( et moi je verrais pas reggiewashington). Justement mes artistes préférés...hmm vaste sujet: bon ben comme on est sur un site funk avant tout disons la team de Minéapolis, James,la team du P-funk, Johnny G. Watson, B.Davis. bon entre autre hein, je dis comme ça vient quoi.et après jsuis assez branchée jazz rock, jazz funk, jazz, afro.bon.et quand , même du rock'n roll de loin en loin 8) .
mais ouaiiiis!!
wanda
Participant

Nouveau messagede wanda le 31 Juil 2005, 20:37

Comment ai-je pu oublier de citer notre rozoff national!!!
et je suis super désolée pour le sujet sur Clinton, c'est la première fois de ma life que je participe à un forum.hey copine, les funkyboulets sont quand même les bienvenus ici? :oops:
mais ouaiiiis!!
wanda
Participant

Nouveau messagede mys35 le 02 Aoû 2005, 11:58

La soirée au Café Chéri(e) c'est avant tout une soirée à écouter car c'est dans un bar et le dancefloor est très petit.
Je suis assez d'accord sur Roy Hargrove, c'était excellent ce concert et j'ai même préfèré ces petits jeunes qui assurent à notre papy du funk (qui assure lui aussi).
C'est vrai que le forum est estampillé FUNK mais c'est vraiment au sens large, si tu regardes un peu les anciennes discussions tu verras que tous les styles y sont évoqués... Disons que c'est "afrogroove" ou "musiques populaires afroaméricaines" :wink:
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
wegofunk 1967-2007 40 ans de Funk !
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Nouveau messagede Peeeeeee le 31 Aoû 2005, 23:50

wanda a écrit: Et j'ai encore raté le RH factor passke Roy déchaine les foules( et moi je verrais pas reggiewashington).

Rhaaaa punaise, si Paul Jackson n'existait pas, Reggie Washington serait certainement mon bassiste favori.

Surtout avec les Five elements
P-Funk, the Uncut Funk, the Booommmb
Peeeeeee
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede wanda le 08 Sep 2005, 20:07

alors laisse moi te dire qu'entre les deux mon coeur balance sévère aussi. genre une doublette de dieux vivants quoi!!mais j'ai ptet une préférence pour...nan j'y arrive pas. c'est les deux ex aequo :D
mais ouaiiiis!!
wanda
Participant

Retourner vers WEGOFUNKERS