IMPORTANT à savoir, sur le FATHER'S CHILDREN LP !!

Echanges et ventes de vinyles, cd's, etc. : listes, disquaires, disquaire, boutiques, adresses, cotes, prix des disques, collections, deejaying, crate diggin'

Modérateurs: mys35, AdRi3N

IMPORTANT à savoir, sur le FATHER'S CHILDREN LP !!

Nouveau messagede jean le 20 Sep 2005, 17:35

un truc très important à savoir sur le fameux LP de Father's Children (mercury 79).

une partie des copies à été pressée avec un DEFAUT.
Un souffle énorme au début d'un des meilleur titres de l'album!!!
(je crois qu'il s'agit de "you can get it", mais ça reste à confirmer).

à savoir absolument pour ceux d'entre vous qui chercheraient à aquérir cet album devenu très couteux sans possibilité d'écoute (ex Ebay). Posez d'abord la question au vendeur!!!

Jean
jean
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede Wonder B le 21 Sep 2005, 20:41

AH ben je n'ai pas çà sur le mien... bon à savoir... comment as-tu été au courant de ce pressage???
Wonder B
Stop whatcha doin' 'cos I'm about to ruin the image and the style that ya used to!
Wonder B
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede jean le 22 Sep 2005, 10:28

je tiens ça de plusieurs vendeurs différents et certains internautes me l'ont confimé (sur funkylol il y en a même un qui possède une de ces copies déféctueuses). En fait pour certains c'est simplement un saut au 3/4 du titre "you can get it" (pas loin d d'être le meilleur de l'album).

Mais Sofiane m'a même parlé de copies avec un gros souffle. Son honetteté ne saurait être prise en défaut mais je ne mettrai pas ma main à couper qu'il en soit de même de tous les vendeurs, surtout sur le net....

jean
jean
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede Cat H le 04 Oct 2005, 19:54

Vu le prix du disque faut mieux etre prévenu et prudent, tu fais bien de le dire, moi qui commençait à envisager son acquisition... :?
Bobby, why do you like SOUL FOOD ?
Because it makes me H-A-P-P-Y…
Cat H
Participant

Retourner vers ALL ABOUT RECORDS, VINYLS, DIGGIN' & DJ's