Après quelques recherches sur internet pour voir ce qui pouvait rassembler plusieurs styles musicaux que j'aime très beaucoup, me voilà sur Wegofunk!
Amatrice de funk (les classiques), et j'aime tout particulièrement la soul, et la nu soul. On peut découvrir régulièrement de nouveaux artistes, grâce à des sites américains notamment (à titre d'exemple : yahoo music launch, une radio internet que vous personnalisez vous-même en fonction des styles de musique que vous aimez, ça y en a bon plan
J'ai découvert comme ça (il y un petit moment maintenant
Je vais pas faire la liste de tous les artistes que j'aime mais j'ai tous les albums de R.Kelly (exception R&B dans ma discothèque), Musiq, D'Angelo, Orishas, Rahsaan Patterson...et des échantillons du talent d' Anthony Hamilton, Calvin Richardson, Goapele, Troublemakers (plus trip hop que funk mais bon quand même;j'ai d'ailleurs posté un message sur leur concert le 17/11 very very good!)...
Je suis AUSSI une amatrice de hip hop, et j'aime tout particulièrement Timbaland qui transforme en bon son tout ce qu'il touche le bougre! Et A Tribe Called Quest (quand même!), Kanye West, LL Cool J...
J'aimerais donc connaître encore d'autres artistes, trouver des soirées intéressantes, apprendre de nouvelles choses sur le funk, la soul, le jazz, et les groupes qui les font vivre...
...Pourquoi pas participer à l'organisation de certains évènements, juste pour le plaisir d'entendre de la bonne musique (dans la mesure du possible of course, j'ai des journées de 25H parfois...).
Et voilà c'est toujours comme ça, on sait pas quoi dire au début, et on finit par écrire un roman.... :wink: