WEGOFUNK PARTY - Jeudi 9 Mars 2006 - Cithéa (Paris)

Récapitulatif des soirées What the F.U.N.K, wegofunk et soirées partenaires

Nouveau messagede kzimir le 10 Mar 2006, 15:25

AdRi3N a écrit:On a bien pris notre pied sur scène aussi, et ce malgré la montée d'adrénaline 1 heure avant!!

Pour moi la montée d'adrénaline c'était les deux vieilles peaux bourrées qui sont venues gueuler parce qu'on passait que du Funk... c'est là que j'aurai bien eu besoin de mon Mini-Muz'...
Image
Et merci à Mys d'avoir joué les "bouncer"... :lol:
Faut pas confondre oreille de bouc et bouc' d'oreille...
kzimir
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede muzul le 10 Mar 2006, 16:24

Je t'aurais donné un coup de main avec grand plaisir, le nettoyage par le vide est une de mes passions...
Muzul a.k.a. Notorious Pig

I Wanna Know If It's Good To You Baby...
muzul
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede kzimir le 10 Mar 2006, 16:38

Ben là franchement, tu te serais fait plaisir... Personnellement, je m'en suis toujours pas remis... :mur: faut quand même être à la masse pour gueuler parce qu'un DJ passe du Funk dans une soirée Funk... Mais bon, nous rangerons ça dans la catégorie "ravages de l'alcool"... :lol:
kzimir
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede fredafunkysoul le 10 Mar 2006, 17:04

AdRi3N a écrit:On a bien pris notre pied

Super concept....Bravo au flutiste et Lootin pour l'image (je suis bien éclaté sur Dolémite)....sans répète c'est balèze!!!! faut remettre ça les enfants du funk!!!!

Big up au Dj!!! violente :shock: la selection, dis moi c'était quoi le track sur le chapitre CHASE? j'ai oublié de te le demander!

;)

Fred
Fredafunkysoul
fredafunkysoul
Wegofunker

Nouveau messagede fredafunkysoul le 10 Mar 2006, 17:12

kzimir a écrit:faut quand même être à la masse pour gueuler parce qu'un DJ passe du Funk dans une soirée Funk

ça m'ai déjà arrivé de nombreuse fois...et on m'a dit "TA PAS DU ROCK!!!hic" (avec les poustillons et une haleine ou je pouvais mesurer les taux d'alcool et la marque :grin: )c'est pas que j'aime pas mais c'est pas dans mes bacs...:mrgreen:
Fredafunkysoul
fredafunkysoul
Wegofunker

Nouveau messagede kzimir le 10 Mar 2006, 17:22

Ben autant, quand un mec vient me demander comme hier du "disco latino", je veux bien garder mon calme, car après tout il y a sûrement beaucoup de "soirées Funk" qui sont en réalité des "soirées disco". Et puis quand c'est fait de façon sympathique et respectueuse... Déjà demander du Rock ou de la Techno, autre requête grommelée tard dans la nuit par un mec salement attaqué, c'est plus qu'irritant... mais les deux meufs d'hier, c'était même pas "tu peux passer tel truc", c'était carrément "mais ça va pas de passer cette musique"... Rognotudju....
kzimir
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede AdRi3N le 10 Mar 2006, 19:38

fredafunkysoul a écrit:Big up au Dj!!! violente :shock: la selection, dis moi c'était quoi le track sur le chapitre CHASE? j'ai oublié de te le demander!

Bientôt la playlist sur http://www.myspace.com/thefunkkidz
Vous pouvez déjà y écouter deux morceaux. Bientôt en ligne une vidéo du concert pour ceux qui n'étaient pas là...

Et le morceau sur la poursuite en voiture, c'est Battle Scene de Grant Green sur The Final Comedown.
Sur la poursuite à pied, on pouvait entendre un morceau de Tito Puente (Ritual Fire Dance) et un de Ray Barretto (A deeper Shade of Soul).
The Funk Kidz
weGOfunk webzine : http://www.wegofunk.com
weGOfunk crate diggin & interviews : http://wegofunk.blogspot.com
AdRi3N
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede foxybronx le 10 Mar 2006, 20:12

Bon, avec mes potes, on n'a assisté qu'à la première partie de cette soirée, mais quelle première partie !!! 8)
Bravo pour ce super montage Blaxploitation, j'ai été agréablement surpris par cette prestation. 8) Je me doutais que ça allait être intéressant, mais je dois dire que ça s'est révélé encore mieux que je ne l'espérais. 8) On a eu le droit à 45mn de haute volée, avec de longues scènes de The Monkey Hustle, Cleopatra Jones, Let's Do It Again, Truck Turner, The Human Tornado, Uptown Saturday Night, Shaft, Superfly, Space Is The Place, Black Caesar, Across 110th Street, etc.
Le début du montage est particulièremment bien chiadé, avec toutes les scènes de rues mises bout à bout, j'imagine que vous avez du vous arracher les cheveux pour concevoir le truc... :shock:
C'est vraiment ce que je kiffe, ce genre de concept = communiquer sur une culture pourtant bien définie à la base, et au final arriver à créer autour quelque chose de nouveau et de ludique, en recyclant, détournant, voir même en sublimant le matériel de l'époque. 8)

So, keep on diggin' in the same way now... ;)
Image
+ FOXY BRONX SITE : http://foxybronx.free.fr/
+ FANZINE BLAXPLOITATION : http://foxybronx.free.fr/foxy1.html
foxybronx
Wegofunker

Nouveau messagede muzul le 10 Mar 2006, 23:55

Ca venait de quel film le gars en cuir marron avec une casquette qui fait des phases de kung-fu ?
Lui il avait des passages trop fort !!
Muzul a.k.a. Notorious Pig

I Wanna Know If It's Good To You Baby...
muzul
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede foxybronx le 11 Mar 2006, 06:24

Ca venait de quel film le gars en cuir marron avec une casquette qui fait des phases de kung-fu ?
Lui il avait des passages trop fort !!

C'était Rudy Ray Moore dans The Human Tornado (aka Dolemite II).
Image
+ FOXY BRONX SITE : http://foxybronx.free.fr/
+ FANZINE BLAXPLOITATION : http://foxybronx.free.fr/foxy1.html
foxybronx
Wegofunker

Nouveau messagede mys35 le 11 Mar 2006, 12:49

Tout d'abord merci à tous ceux qui sont passé, les potes et les curieux.
Côté scène on s'est bien éclaté.
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde.
Passé deux heures, le cithéa récupère toute la faune des bars avoisinants qui ferment à cette heure là. Du coup on a eu le droit à pas mal de tranche de rigolade :lol:

Big Up au projet Funk Kids qui a démontré sur scène tout l'interêt qu'il montrait déjà en démo.
J'suis ravie de voir, Foxybronx que tu n'as pas fait le déplacement pour rien. Ton message me fait super plaisir.

Kzimir a écrit:Personnellement, je m'en suis toujours pas remis... :mur: faut quand même être à la masse pour gueuler parce qu'un DJ passe du Funk dans une soirée Funk...

Surtout qu'elle arrivé super sure d'elle comme si on allait arrêter la musique et mettre ce qu'elle avait envie d'entendre (De la nouvelle chanson française) :lol:
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
wegofunk 1967-2007 40 ans de Funk !
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Nouveau messagede AdRi3N le 18 Mar 2006, 22:47

foxybronx a écrit:Bon, avec mes potes, on n'a assisté qu'à la première partie de cette soirée, mais quelle première partie !!! 8)
Bravo pour ce super montage Blaxploitation, j'ai été agréablement surpris par cette prestation. 8) Je me doutais que ça allait être intéressant, mais je dois dire que ça s'est révélé encore mieux que je ne l'espérais. 8) On a eu le droit à 45mn de haute volée, avec de longues scènes de The Monkey Hustle, Cleopatra Jones, Let's Do It Again, Truck Turner, The Human Tornado, Uptown Saturday Night, Shaft, Superfly, Space Is The Place, Black Caesar, Across 110th Street, etc.
Le début du montage est particulièremment bien chiadé, avec toutes les scènes de rues mises bout à bout, j'imagine que vous avez du vous arracher les cheveux pour concevoir le truc... :shock:
C'est vraiment ce que je kiffe, ce genre de concept = communiquer sur une culture pourtant bien définie à la base, et au final arriver à créer autour quelque chose de nouveau et de ludique, en recyclant, détournant, voir même en sublimant le matériel de l'époque. 8)

So, keep on diggin' in the same way now... ;)

Merci beaucoup. Cela nous touche beaucoup, surtout venant de ta part. Je ne te cacherai pas que j'étais plus stressé que lorsque je jouais avec Paris Funk Orchestra).
Nous avons beaucoup travaillé dans le speed et la partie n'était pas gagnée.
Elle ne l'est toujours pas et nous travaillerons dans ce sens.

Nous allons rallonger le set avec quelques scènes moins "cliché" et faire évoluer l'ambiance musicale (probablement avec l'arrivée de nouveaux musiciens).

Merci à tous ceux qui nous soutiennent! ;)
The Funk Kidz
weGOfunk webzine : http://www.wegofunk.com
weGOfunk crate diggin & interviews : http://wegofunk.blogspot.com
AdRi3N
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede Funkin' for fun le 21 Mar 2006, 12:41

Je débarque un peu dans la conversaton et je n'ai pas pu être là mais tu sais déjà tout le bien que je pense du CD des Funk Kids que tu m'avais filé. Dommage que j'aie pas pu me rendre compte de l'ensemble du projet. Sûrement à une prochaine. ;)
Funkin' for fun
Participant

Nouveau messagede mys35 le 29 Mar 2006, 18:38

Un extrait live en vidéo à regarder ici : http://youtube.com/watch?v=ljBlnaNX-LI
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
wegofunk 1967-2007 40 ans de Funk !
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Précédent

Retourner vers Soirées Partenaires & Wegofunk