Bon, avec mes potes, on n'a assisté qu'à la première partie de cette soirée, mais quelle première partie !!!
Bravo pour ce super montage Blaxploitation, j'ai été agréablement surpris par cette prestation.

Je me doutais que ça allait être intéressant, mais je dois dire que ça s'est révélé encore mieux que je ne l'espérais.

On a eu le droit à 45mn de haute volée, avec de longues scènes de The Monkey Hustle, Cleopatra Jones, Let's Do It Again, Truck Turner, The Human Tornado, Uptown Saturday Night, Shaft, Superfly, Space Is The Place, Black Caesar, Across 110th Street, etc.
Le début du montage est particulièremment bien chiadé, avec toutes les scènes de rues mises bout à bout, j'imagine que vous avez du vous arracher les cheveux pour concevoir le truc...
C'est vraiment ce que je kiffe, ce genre de concept = communiquer sur une culture pourtant bien définie à la base, et au final arriver à créer autour quelque chose de nouveau et de ludique, en recyclant, détournant, voir même en sublimant le matériel de l'époque.
So, keep on diggin' in the same way now...