Concert Alice Russell Bordeaux 7 avril 2006 (photos)

Souvenirs et photos des concert et soirées

Concert Alice Russell Bordeaux 7 avril 2006 (photos)

Nouveau messagede flouf le 14 Aoû 2006, 15:36

Et bien voilà, un super concert dans une toute petite salle, sur une toute petite scène, super intimiste, c'était vraiment chouette !! Avec en première partie David Walters (originaire de Bordeaux d'ailleurs, et ça a son importance parce qu'il s'est sacrément laché sur scène, c'était super vivant !!) que j'avais déjà vu en première partie de Jamiroquai à Nîmes.
Concernant Alice Russell et ses musiciens, ça se passe de commentaires tellement c'était groove, prenant, pro.
Voilà, les photos parleront d'elles-mêmes, bon visionnage à vous.

P.S : Bon, désolé pour le flou mais j'ai préféré pas leur balancer des flashs dans la tête, vu qu'on était tout devant, à même pas un mètre d'eux...
Et désolé aussi, pour ce système de visionnage mais c'est tout ce que j'ai trouvé comme solution... suffit de cliquer sur les liens. Tcho ! 8)

David Walters

1. Image

2. Image

Alice Russell

1. Image

2. Image

3. Image

4. Image

(la photo de fan... huhu... prise dans loges où on a pu rentrer sans problème - comme s'il était d'une évidence que l'on puisse les rencontrer... - et où on a pu causer avec Alice et tout son groupe en fumant des p... :sm18: )

Voilà :sm27:
flouf
Nouveau

Nouveau messagede mys35 le 14 Aoû 2006, 21:09

Merci pour le report, on aime beaucoup Alice Russell chez wegofunk ;)

( pour afficher les photos, tu selectionnes le lien dans ton message puis tu cliques sur le bouton Img pour que le forum affiche l'image )
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
wegofunk 1967-2007 40 ans de Funk !
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Nouveau messagede flouf le 14 Aoû 2006, 23:31

Ok merci de l'info... Bon là les photos sont énormes quand même... :?
flouf
Nouveau

Nouveau messagede mys35 le 15 Aoû 2006, 10:10

La taille tu la choisies quand tu mets les photos sur imageshack.us, 450pixels de large c'est l'ideal pour le forum
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
wegofunk 1967-2007 40 ans de Funk !
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Retourner vers Concerts, Soirées :