Oneself au Batofar, le 3 septembre

Souvenirs et photos des concert et soirées

Oneself au Batofar, le 3 septembre

Nouveau messagede Slim le 10 Sep 2006, 13:50

Un peu de retour ?

La journée/soirée proposait pas mal d’actes de qualité, y compris le légendaire DJ Food (journée extérieure à partir de 14h gratuit sauf surtaxe sur la bière ;-) suivi par un club set le soir à partir de 20h, lui, payant), mais perso je suis allé pour le live de Oneself.

Arrivé à 16h, heureusement Oneself s’est mis à jouer à partir de 17h. C’est la première fois que je les vois en concert et je n’ai pas été déçu, malgré une sono qui manquait un peu de punch à mon goût. Le groupe a également su surmonter un aménagement de scène peu favorable (groupe sur le bateau, nous sur le quai) et la barrière de langue qui peut parfois laisser des groupes perplexes lorsqu’ils n’ont pas de réponses à leurs questions (« Is everybody getting down, Paris ? » Silence !).

Le concert en lui-même s’organise autour de trois thèmes : bibliographique, album et nouveautés, y compris deux morceaux qui commençaient timidement mais qui se sont montrés très prometteurs. Les trois aspects que je retiendrai sont la technique lyrique de Blurum13 qui en quelque sorte « colle » tout le reste ensemble, l’énergie de la toute petite Yarah Bravo, et l’humour bon enfant du groupe en générale. A la fin, ils ont quitté le bateau pour se mélanger aisément aux spectateurs et vendre quelques disques.

Bref, un excellent après-midi !
"Slim ... be as sweet as the scratch, no sweeter."
Slim
Nouveau

Retourner vers Concerts, Soirées :