Nom du groupe : Kiff'On
Contact mail :
contact@kiffon.com
Contac tél : 06 88 05 81 39
Website :
http://www.kiffon.com
LE GROUPE :
Depuis combien de temps existez vous ? 8 ans
Si votre groupe a disparu, quelles en sont les raisons ?
Y a-t-il des professionnels parmi vous (musicien Ă plein temps) ? non
Quelles ambitions avez-vous pour le groupe et que faites vous pour y arriver ? Nous faire connaître d'un plsu large public. On compte beaucoup sur internet et sur la diffusion de notre album gratuitement sous license creative commons
LES SALLES :
Y’a-t-il une salle que vous associez à la scène Funk/groove/soul ? nous sommes 7 dans le groupe, donc pour mo ncas (le guitariste) rien ne me vient mais d'autres du groupe ont uen culture funk plus grande que la mienne. Cetet question leur inspirerait peut être plus de choses qu'à moi
Si vous avez démarché les salles, qu’en tirez vous comme conclusions (l’accueil, les remarques qu’on vous a fait, le public, etc.)
On a eu de tout, public généralement réceptifs. Pour le démarchage, accueil très sympathique .. ou moins ...
PROD :
Avez-vous démarché les labels ? Si oui comment ? (Avez-vous une plaquette de présentation, un cd promo)
Avez-vous déjà sorti un cd ? Si oui par quel biais (label/autoprod)
Si vous avez réussi à signer sur un label pouvez vous nous en parler ? Pourquoi le label a-t-il accepté de vous signer
Oui pour plaquette de présentation et CD
2 Ă notre actif Ă ce jour :
- le premier a été vendu aux environ des 500 exemplaires dans les fnac etc...
- le deuxième est en téléchargement gratuit sur le net
LA COM :
Qui s’occupe de votre communication (vous-même, une personne, une boite) ? nous même
Avez-vous un site web ? yes,
http://www.kiffon.com
Pensez vous bien communiquer sur votre actualité ? on essaie ... en tout cas elle est sur notre site et de nombreux forums
LA SCENE FRANCAISE :
Quel vision avez-vous de la scène funk en France ? la frane made in funk 2005 en est uen bonne
Connaissez vous d’autres groupes ? yes
Allez vous voir les autres groupes en concert ? Si non, pourquoi ? yes s'il passe dans le coin
Vous intéressez vous aux autres groupes ou artistes funk/groove français ? carrément
Comment vous informez vous ? internet principalement, écoute chez les disquaires
Si on vous dit Funk Français, à quels artistes/groupes pensez vous ? la malka bien sur
Pour ceux qui sont la depuis longtemps, qu’est ce qui a changé ? les modes de diffusion

internet (et oui je me répètes)
LE PUBLIC :
Comment décrireriez vous votre public ? j'ai peu d'ancieneté dans le groupe, je ne le connais pas bien
LES MEDIAS
Presse écrite, presse sur le web, radios, télés
Qu'attendez vous des médias ? qu'on parle de nous bien sur
Faites vous l'effort de les contacter ou bien attendez vous qu'on vienne vour chercher ? l'effort est fait, voir notre site sur interview M6 etc...
WEGOFUNK
Comment percevez vous le site ? un bon relais pour le funk en général
Qu'attendez vous de nous ? continuer Ă informer sur le sujet
Avez vous des critiques, remarques ou suggestion Ă nous faire ?
aucune

Suggestion, remarques libres :[/quote]
merci de ce questionnaire qui montre ton grand intérêt
Oliv' - Kiff'On