pour tout ceux qui me font confiance et qui veulent l'acheté sans l'écouté j'attend vos mails ici :
funky.thomas@wanadoo.fr
pour les autres qui veulent écouté avant , des écoutent seront bientot sur ce site j'ai envoyé des extraits de l'album aux modérateur qui les mettra en écoute sur le site . ( si ils veulent bien
petit rappel :
disque de pure funk 80' chanté en anglais , l'artiste c'est swade chanteuse de 40 ans assez proche vocalement de chaka khan , 25 ans de musique , d'experience studio et de live , les titres sont produit composé et arrangé par moi même c'est du 100% pure funk 80 , la pochette est tres classe et love .
très important :
si tu aime ce disque ACHETE LE !!! si tu n'aime pas ne L ACHETE PAS !!! point barre ...
mais s'il vous plait , respectez les artistes et la création car ce disque à demander un énorme sacrifice financier et beaucoup de travail en studio , de répétition, de mixage , de mastering , de préssage ( c'est un vrai CD du commerce )
et pas une vulgaire duplication CD-R basic que beaucoup font pour pas payé les droits SDRM .
n'oubliez pas qu'ont a pas de maison de disque et que sur une autoproduction indépendante , la vente des CD est notre seul source de rentabilité . soyez respecteux et faite nous vivre un minimum . si ce disque vous plait acheté le .
bonne année 2007 a tous
thomas G