album de SWADE produit par thomas G !!!

Annoncer ici les sorties prévues ou en cours pour l'année 2007

Modérateur: AdRi3N

album de SWADE produit par thomas G !!!

Nouveau messagede thomas G le 22 Jan 2007, 19:20

:grin: ça y est l'album de SWADE est enfin disponible !!!!

pour tout ceux qui me font confiance et qui veulent l'acheté sans l'écouté j'attend vos mails ici :

funky.thomas@wanadoo.fr

pour les autres qui veulent écouté avant , des écoutent seront bientot sur ce site j'ai envoyé des extraits de l'album aux modérateur qui les mettra en écoute sur le site . ( si ils veulent bien :lol: )

petit rappel :

disque de pure funk 80' chanté en anglais , l'artiste c'est swade chanteuse de 40 ans assez proche vocalement de chaka khan , 25 ans de musique , d'experience studio et de live , les titres sont produit composé et arrangé par moi même c'est du 100% pure funk 80 , la pochette est tres classe et love .

très important :

si tu aime ce disque ACHETE LE !!! si tu n'aime pas ne L ACHETE PAS !!! point barre ...

mais s'il vous plait , respectez les artistes et la création car ce disque à demander un énorme sacrifice financier et beaucoup de travail en studio , de répétition, de mixage , de mastering , de préssage ( c'est un vrai CD du commerce )

et pas une vulgaire duplication CD-R basic que beaucoup font pour pas payé les droits SDRM .

n'oubliez pas qu'ont a pas de maison de disque et que sur une autoproduction indépendante , la vente des CD est notre seul source de rentabilité . soyez respecteux et faite nous vivre un minimum . si ce disque vous plait acheté le .

bonne année 2007 a tous

thomas G
thomas. G

la funky music est de retour ...
thomas G
Wegofunker

Nouveau messagede mys35 le 22 Jan 2007, 21:18

pour les autres qui veulent écouté avant , des écoutent seront bientot sur ce site j'ai envoyé des extraits de l'album aux modérateur qui les mettra en écoute sur le site . ( si ils veulent bien Laughing )

Pas de souci pour les extraits, c'est toi qui produit !
Je n'ai rien reçu sur ma boite mail (info@------ )
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
wegofunk 1967-2007 40 ans de Funk !
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Nouveau messagede mys35 le 24 Jan 2007, 14:39

Reçu, j'ai commencé l'écoute, c'est du très bon, bravo !
Très belle voix, bonne prod, on croirait vraiment un disque sorti à l'époque. Chapeau !!!
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Nouveau messagede thomas G le 29 Jan 2007, 20:09

:grin: espérons une chronique sur votre site ou un interview .

EXTRAIT A L ECOUTE DE L ALBUM SUR FUNKYLOL :

http://funkylol94.forumactif.com/Funk-R ... 263067.htm

la funky music est de retour .
thomas. G

la funky music est de retour ...
thomas G
Wegofunker

Nouveau messagede mys35 le 11 Fév 2007, 15:50

Le commentaire de Dusty Groove

Contemporary soul, but done with a really 80s-styled groove -- thanks to production and arrangements from French funkateer Thomas G! The record's easily the strongest thing we've heard from Tom -- thanks to strong lead vocals from the lovely Swade -- a female soul singer who really helps give the music some focus! There's a strong 80s groove feel going on here -- electric keys and rhythms, but still with plenty of warm soul touches -- served up both in midtempo and more upbeat modes -- all of which make the album sound like some lost gem on Prelude Records! Titles include "Hang On", "Feel It", "Peace Around The World", "Too Young To Love", and "Always On My Mind".
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Retourner vers SORTIES 2007