Chico Mann - Manifesto Tone Vol 1

Annoncer ici les sorties prévues ou en cours pour l'année 2007

Modérateur: AdRi3N

Chico Mann - Manifesto Tone Vol 1

Nouveau messagede mys35 le 11 Fév 2007, 15:15

Super bon album que je viens de découvrir, un mélange d'afrobeat avec du latin soul plus des ambiances modernes.
ça devrait sortir en Mars, 2007 s'annonce comme un bon cru !

"Manifest Tones" sways to the rhythms of Africa, but is steeped in a Latin liquor, which produces an intriguing and at times humorous musical concoction. The work of Antibalas member Marcos 'Marquitos' Garcia, this album is a fun-loving cultural fusion, which works because it doesn't take itself too seriously. This point is brought home by appearance of cheap keytronics, which exude a bizarre cuteness and laugh in the face of po-faced musical blends. Tasty musical delicacies include "Soul Freedom", with its addictive vocal refrain and delicate percussion, and the dreamy "Sound Is Everything". Afro-Latin sounds capes on a budget!
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
wegofunk 1967-2007 40 ans de Funk !
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Nouveau messagede mys35 le 26 Fév 2007, 20:10

en concert à paris le 29 mars !! En écoute sur http://www.myspace.com/chicomann

JEUDI 29 MARS à 23h
BLUE NOTE FESTIVAL présente :
LE CONCERT DE CHICO MAN (ANTIBALAS) +
KINDRED SPIRIT SOUND SYSTEM
Marcos ‘Marquitos' Garcia alias Chico Man est le guitariste du groupe Antibalas. Son album Manifest Tones vol 1 est sorti en février 2007 sur le label hollandais Kindred Spirits (distribution Pias).

Son concert sera suivi des djs du label qui font les beaux jours d'une ses plus belles salles en Europe : le Paradiso à Amsterdam.
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
wegofunk 1967-2007 40 ans de Funk !
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Retourner vers SORTIES 2007