Dreamgirls avec Beyoncé & Jamie Foxxx

Annoncer ici les sorties prévues ou en cours pour l'année 2007

Modérateur: AdRi3N

Dreamgirls avec Beyoncé & Jamie Foxxx

Nouveau messagede mys35 le 27 Déc 2006, 18:58

Sorti aux US en décembre, c'est l'ascencion d'un trio de chanteuses afro-américaines.
Infos dispos sur : http://movies.yahoo.com/movie/1809255882/details
Trailer : http://movies.yahoo.com/movie/1809255882/trailer

Effie White, Deena Jones, and Lorrell Robinson - three friends from Chicago - are a promising singing trio called The Dreamettes. Accompanied by their songwriter C.C. White (Effie's brother), they travel to New York to compete in a talent show at the Apollo Theatre. Although the girls lose this first bid for fame, their talent attracts an ambitious manager by the name of Curtis Taylor, Jr., who uses unscrupulous tactics to move the girls from backup singers of superstar James "Thunder" Early to superstars of their own. Curtis reshapes the group to "crossover" from R & B to the lucrative pop music scene. Lead singer Effie gets replaced by the more attractive Deena and is eventually dropped from the trio. The group evolves into a more sophisticated group, The Dreams, with a lighter sound and chic look. They successfully attract a "whiter" audience and The Dreams rise to international stardom. The money, fame, and adulation, however, doesn't bring them happiness.
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
wegofunk 1967-2007 40 ans de Funk !
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Nouveau messagede mys35 le 26 Fév 2007, 11:14

ça sort en France le 28 Février 2007
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Nouveau messagede mys35 le 28 Fév 2007, 10:15

Le commentaire d'un amateur de SOUL :

"J'en sors. Avant tout, c'est vraiment un très mauvais film à mon avis, mauvais scénario, dialogues ridicules etc... Seul le premier quart d'heure est prometteur mais ensuite c'est décevant.
La musique n'est pas du tout de la soul, c'est du "areunbi" de base pour
Beyoncé (et l'autre chanteuse Jennifer Hudson, à la hauteur, surtout pour une quasi débutante).
Les allusions aux Supremes, Berry Gordy ou les Jackson 5 sont évidentes mais ça n'est pas du littéral, c'est l'occasion de faire un scénario hollywoodien caricatural. Mais pas de quoi s'offenser non plus, ça aurait pu être beaucoup plus méchant (par exemple, n'oublions pas que Gordy était marié, mais pas avec Ross...).
A la rigueur ça aurait été beaucoup mieux de rester plus proche de la réalité et d'utiliser la vraie musique de motown plutôt que ces chansons parfois pénibles, surjouées façon comédie musicale...

Dror"
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Retourner vers SORTIES 2007