MAJORS : IL FAUT EN PARLER!

Historique, infos, questions, etc..

MAJORS : IL FAUT EN PARLER!

Nouveau messagede MCPOPOV le 18 Juin 2007, 18:47

Salut a tous juis POPOV animateur sur la web radio http://www.oldschool-spirit.com alors je commence direct en donnant mon avis personnel j espere kil y aurra quelques reactions, donc en fait je voulais juste mettre en avant 2 grosses majors à savoir CAPITOL et ses nombreux sous labels, qui regroupe vraiment parmis les meilleurs lp jamais edités, classics comme certaines perles rares, et WEA et plus particulierement ELEKTRA label eternel rien ke pour ses contrats sur STARPOINT...

Je debute avec EMI/CAPITOL donc (kel funkateer peut encore dire "g pa un seul CAPITOL dans la collec!") vraiment une des plus grosses major a taillé sa reputation dans le debut 70' avec quelques unes des plus grandes bandes funky jamais enregistée, a l image des freres TAVARES, fidel a ce label depuis le debut jusken 82 kan meme (euh jcrois bien 9 lp sur capitol pour TAVARES un truc comme ça), mais c dans le debut 80' qu'il y a une reelle expansion du label avec ses multiples branches comme LIBERTY ou TOTAL CONTROL , mais aussi des filiales plus modeste (qui donnent du fil a retordre a recuperer pour les collectionneurs) comme GOLD COAST ou encore les très recherchés (a tort? en tout cas les maxis!) STARSTREAM REC.
MCPOPOV
Nouveau

Retourner vers Labels :