>>> SI VOUS AVEZ DES PHOTOS DES DIFFERENTS CONCERTS FUNK DE CE DEBUT D'ANNEE, VOUS POUVEZ NOUS LES ENVOYER A 40ansdefunk_chez_gmail.com
UNE GALERIE PHOTO SE MET EN PLACE SUR LE SITE
MERCI

Bonjour
C' est peut-être aussi parce que Bertrand , l' académicien le plus Funki .... chante avec nous depuis 6 ans maintenant..( enfin chantait avant qu'il soit sequestré dans le chateau fort!) ...... et si t' avais tout regardé depuis le début ( ça je sais c'est très très très dur) t' aurais vu les pipaz ... et oui sur tf1 ... à la star-ac... qui l' eu cru .... pas moi qui suis anti-pas grand chose dans la vie mais bon la starac...... et me voilà sur le prime et dans les coulisses avec Bertrand mon ami chanteur...... qu'est-ce-qu' on ferai pas pour ces amis!
Pipaz fête les 40 ans de funk 1 dimanche par moi au reservoir, vous invite , et vous soutient dans votre démarche
A bientôt et vivement 2017 !!
Mica.
Manager et guitariste des pipaz, Ami de Bertrand Agot , académicien qu' il faut soutenir+++ .C 'est un chanteur qui aime et défend (plutôt bien) le gospel, la soul, la funk....
Pour une fois qu'un artiste par son talent et son adaptabilité fantaisiste represente la blackmusic old school...en france! sur tf1!
Bravo!
Soutenez bertrand agot et retrouvez des videos live avec pipaz sur myspace.com/bertand agot ou /pipaz
A bientot.
Retourner vers ALL ABOUT FUNK & SOUL
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités