Je me présente MR. Funkanidelic

Présentez vous, postez vos photos, pour ne plus se louper aux soirées et pour mieux se connaître.

Modérateur: AdRi3N

Je me présente MR. Funkanidelic

Nouveau messagede Funkanidelic le 07 Déc 2007, 13:48

YOooo.Je découvre par hasard ce forum et comme j'ai 2 ou 3 bonnes prises de tête niveau recherche je pense que je suis au bon endroit.

Voila en quelques mots, je suis étudiant, j'ai 25 ans, j'adore la musique ou plutôt "ma musique", ou ce qui la devient.
J'entend par là que si j'ai des influences multiples (hip hop enormément et tous ces derivés, ninja tune, low tempo, electro etc...Du rock mais ciblé alors et old school, de l'electro, reggae, ragga, musique de films, turntablist et j'en passe), j'adore les trucs qui à mon oreille seront inatendus.(T'inquiète j'aime le funk grave aussi!).

Donc dans un esprit de partage et de positivité, (ca vaut pour moi), pourquoi ne pas s'en apprendre musicalement.En tout ca bien content d'etre là et bonjour à tous ;)

A très bientôt, peace...
Funkanidelic
Nouveau

Nouveau messagede mys35 le 07 Déc 2007, 21:45

Bienvenu :sm21:

(T'inquiète j'aime le funk grave aussi!).

Tu fais bien de le préciser j'allais t'en faire la remarque :lol:

On a une rubrique pour parler de nos découvertes ou redécouvertes du moment : http://www.spokenfunk.org/vos-derniers- ... -vf53.html

En funk/soul/jazz, tu aimes bien qui ?

Sinon je te laisse parcourir le site.
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
wegofunk 1967-2007 40 ans de Funk !
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Nouveau messagede Funkanidelic le 10 Déc 2007, 21:47

Salut.

Houla en funk y a pas mal de truc que j'aime.Hancock (qui pour moi a posé énorment de bases de certaines ziks actuelles), deodato, Noel Pointer, leon haywood, des trucs plus disco genre "The sylvers", side effect, Jimmy Castor bunch, Plant life, Shaolin soul défender (français en plus et ca déchire!), ça c'est plutôt du récent.

Bref il y en a beaucoup, dans tous les styles de funk, et franchement j'ai pas mal d'albums mais crois-moi je suis nulle part comparé aux 40 piges de musiques funk :lol: .
J'en découvre tous les jours (heureusement) et je vais faire un peu le tour des topic du forum, je pense que ce sera très instructif...Sinon merci de ton attention et à très bientôt j'espère ;)

Peace...
Funkanidelic
Nouveau

Retourner vers WEGOFUNKERS